Marine Le Pen renoue avec les polémiques comme son père

Agence France-Presse
3,2K
278 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Grande favorite pour succéder à son père à la tête du FN, Marine Le Pen a renoué avec les polémiques, marque de fabrique du chef frontiste, en établissant un parallèle avec l'Occupation pour vilipender les "prières de rue" des musulmans, aussitôt dénoncé par l'ensemble de la classe politique. Durée: 02:00

4 commentaires

bip bip, tu es l'archétype du petit con qui se croit fort derrière son écran mais qui faut profil bas dès qu'il s'agit de revendiquer son racisme à l'extérieur. Pour le petit con que tu es, il y a des églises dans de nombreux pays musulmans et il y a même de nombreux pays où il y a des chrétiens, Liban, Égypte, Syrie, Irak...de plus, il y a peu d'occidentaux chétiens dans les pays musulmans en comparaison au nombre de musulmans en occident donc ta théorie tu te la fou dans le cul très profond. Pour finir, je te dirais que les français de confession musulmane sont chez eux et y resteront. Des mosquées se construisent partout dans les grandes villes, maintenant tu peux aller t'étouffer avec ta haine, tu peux aller voter FN (qui t'entube au passage) ça ne changera rien :)
Par kaim94 Il y a 4 ans
dailymotion.com/video/xg3o7k_marine-le-pen-soumise-au-sionisme_news

A+++++++
Par bienvenue Il y a 4 ans
encore du blabla médiatique qui divise des cons de droite et des cons de gauche!!

Jospin avoue que "l'antifascisme n'était que du théâtre"
youtube.com/watch?v=xY3jUuFBWIM

suez, veolia, Bush au paraguay Michael Braverman : la conspiration de l'eau le nouveau pétrole
dailymotion.com/video/xg3vsq_michael-braverman-la-conspiration-de-l-eau-1_news
Par bienvenue Il y a 4 ans
Bip bip, ridicule! Si certains musulmans prient dans les rues(et ils sont franchement de moins en moins nombreux heureusement) ce n'est pas par gaieté de coeur, ni par démonstration, c'est parce-qu'il n'y a pas suffisamment de lieux de culte ou d'espace alloué pour leur prières.Mais les cons comme toi sont incapables de comprendre ça et Marine Le Pen l'a très compris en servant des discours haineux à des imbéciles de ton espèce.
Par kaim94 Il y a 4 ans