Advertising Console

    Timsit : Le Darfour, je ne sais pas si on peut en rire...

    Repost
    2 356 vues
    Aujourd’hui, 42 millions de personnes sont réfugiées ou déplacées dans le monde. Poussées par les guerres, les catastrophes naturelles, contraintes de fuir le danger, elles se retrouvent démunies sur les routes, dans des camps de fortune.

    Depuis 18 ans, Première Urgence est intervenue dans 38 pays sur des zones de conflits armés, de catastrophes naturelles et de crises oubliées pour venir en aide aux populations déplacées et réfugiées.

    Aujourd’hui, Première Urgence intervient dans 15 pays situés en Afrique, en Asie, au Moyen-Orient, en Europe de l’Est et dans les Caraïbes pour engager des programmes d’aide d'urgence et de reconstruction en faveur des populations victimes de crises humanitaires.

    Ces personnes ont besoin d'aide pour survivre et retrouver leur dignité.

    Avec votre aide, nous leur permettons de retrouver une véritable autonomie par la mise en place de projets d'aide alimentaire, de reconstruction, d'accès à l'eau et de relance économique.

    Depuis 2004, Première Urgence travaille au Tchad en faveur des populations réfugiées en provenance de la région du Darfour au Soudan.

    Pour tout savoir sur nos programmes humanitaires au Tchad :
    http://premiere-urgence.org/index.php?option=com_content&task=view&id=54&Itemid=103

    Pour nous adresser vos dons depuis notre site Internet :
    http://premiere-urgence.org/index.php?option=com_content&task=view&id=80&Itemid=127

    Pour nous adresser votre don par chèque :
    Première Urgence
    9 bis, rue Georges
    92250 La Garenne-Colombes
    France

    Notre campagne radio d'appel aux dons est diffusée au mois de décembre 2010 par Nostalgie, RTL2 et Europe 1.

    Première Urgence remercie à cette occasion les personnes qui ont contribué gracieusement à la conception, production et diffusion de ces spots : Patrick Timsit, l’agence Talents (Only), le studio Mixus et Design by Média.