Stéphane Guillon censuré : ce que vous ne verrez pas à la TV

Montreux Comedy
790
63 602 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Lors de sa carte blanche au Montreux Comedy Festival, Stéphane Guillon a réalisé un véritable carton d'audience sur France 4. Dans ce gala, Stéphane Guillon fait un numéro avec un verre de vin et une cigarette allumée sur scène. Hilarant certes mais pas au goût du CSA. Ce merveilleux moment de liberté vous ne le verrez plus à la télévision censure oblige, mais au Montreux Comedy Festival et bien sûr, sur sa webTV.

46 commentaires

"pour bobos ou beaufs". T'es sympa toi... Même si t'aime pas ce comique t'es pas dans l'obligation d'insulter son publique.
Par Machiavel17 il y a 3 ans
Si vous voulez quelqu'un qui tape sur les politiques ou autre écoutez plutôt Laurent Gerra ou Christophe Alevêque, mais en tout cas pas cet imposteur constipé aux pseudos-allures de rebelle pour bobos ou beaufs. Il est tout sauf subversif.
Par TestTrip il y a 3 ans
Je l'ai heureusement enregistré, Stéphane toujours dans la provocation, cela réveille un peu. Merci à lui
Par denise Pichot il y a 4 ans
"Nous on te reproche pas d'avoir un avatar de pépito et de tourner au lait fraise et aux cigarettes en chocolat losmuchosburitos, donc laisse moi rouler bourré et agresser les ptites vieilles." lol, a ben ca au moins c'était drole, hihihi
Par boloss il y a 4 ans
vive la liberté d'expression!
Par OeilCritik il y a 4 ans
Voir plus de commentaires