(SIX-K) GHOST'N GOBLINS sur NES

six-k

par six-k

419
412 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Voici ma première vidéo d'un jeu Nintendo Nes sur le jeu Ghost'n Goblins. Sortie en 1985 sur les bornes d'arcade et entre 1986 et 1990 sur la plupart des consoles et micro-ordinateurs de l'époque. Editer et développer par Capcom. Et c'est un jeu de Plateforme connu pour être l'un des jeux les plus difficiles de tout les temps!

PS: Désolé encore une fois pour la qualitée de la vidéo, mais j'ai pas voulu faire de l'émulation et c'est la seul solution que j'ai trouvez pour l'instant! Mais malgrez tout n'hésitez pas à mettre la vidéo en HD pour une meilleure qualitée.

6 commentaires

Très bonne vidéo c'est vrai que la difficulté est vraiment à s"arracher les cheveux dommage que tu ne peu pas capturer les jeux snes !!!
Par Non Oui il y a 3 ans
Rassure toi tu n'est pas le seul à jouer aux anciennes consoles sur des TV récentes , tout mes test se font sur une TV LED ;-)
Par Test-heure Noopy il y a 3 ans
Yo mais t'inkiette pas ,on s'en fous si c'est filmer avec une tele recente ou pas
alors ce jeu c'est un de mes fav's il est trop hard c'est pour ca que je l'aime et le contest et la zic trop bonne
par contre ce jeu et vraiment hard je le redis mais j'ai vue une video sur daily un mec la fini en une seul partie franchement chapeau pour ce type.en fait il faut pas attendre il faut foncer.un jeune de 15 16 ans tu luis demande de jouer il devient fou le pauvre.bon tres bonne video l'ami juste la qualité mais bon ya des solution pour ton boitier mais il faut que tu cherche je suis sur que tu trouveras l'ami allez a + et merci de ta participation dans mon groupe Rétro Game
six K ca vas bien toi ? bon j'ai pas trop le temps c'est juste pour te dire que ta video je la mets en video star chez retro game cool je la matterais ce soir désolé mais pas le temps je sais que SixK c'est du bon c'est sur allez bonne journée l'ami
Merci beaucoup Wersker-sama et ça me fait chaud aux coeurs que tu me suis sur Dailymotion!
Par six-k il y a 3 ans