Advertising Console

    Le magnifique témoignage du pasteur Saïd

    Reposter
    Arthur Leroy

    par Arthur Leroy

    28
    147 149 vues

    82 commentaires

    Abdou Razak
    Désolé pour ce monsieur qui soit disant était musulman puis s'est convertit au christianisme. après l'avoir écouté je voit que monsieur ignorait islam lorsqu’il se disait musulman. comme il dit lui même " le jours où j'ai véritablement lu la bible" je vois que monsieur n'a jamais "véritablement lu l coran". j’aurai bien aimé l’interrogé en personne pour qu'il me dise la parole qu'il a lu dans la bible qui l'a tend convaincu et qui n'existe pas dans le Saint Coran? quand il parle de Jésus comme étant la vie et le chemin c'est pas la personne de Jésus qui ai cela mais plutôt le message qu'il a amené. et pourquoi ne pas croire au prophète Mohammed( S A W) comme Jésus lui même l'a recommandé? En disant " car il a dit après mais viendra l'esprit consolateur l'esprit de vérité qui vous dirait des chose que j'ai pas puis vous dire vous enseignera la parole de Dieu" Jean 17 V 1-17. comment quelqu'un qui veut aller au ciel en passant par Jésus refuse de suivre ces
    Par Abdou RazakIl y a 4 ans
    Alize Alize
    Vous avez supprimé mon commentaire! Dommage. Je disais tout simplement que j'étais apostate de l'islam et que je le comprenais parfaitement bien!
    Par Alize AlizeIl y a 4 ans
    jimelk1
    Merci à toi également

    Wa Salam
    Par jimelk1Il y a 5 ans
    Mouloud Ghelem
    Merci jimelk1!!!tu me prouves que l'on peut parler tout en se respectant!Comme il nous est dit dans le coran "Venez à une parole commune" car nous reconnaissons(juifs,chrétiens,musulmans) qu'il y a un Dieu vers qui nous ferons tous retour. On a des divergences mais on a ce point commun qui est primordial(reconnaitre l'eistence de Dieu).J'ai juste voulu vs montrer mes interrogations mais je respecte vos croyances.Merci a toi et à TheMadBaron de m'avoir porter de l'intérêt en me répondant.
    J'espère que vous continuerez dans la recherche de la vérité car on n'en sait jamais assez....
    Salem à vous 2 et aux autres qui ont lu ou qui lirons.
    Par Mouloud GhelemIl y a 5 ans
    jimelk1
    La Paix soit avec toi
    Par jimelk1Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires