Advertising Console

    Festival GéNéRiQ à Mulhouse : Olivier Dieterlen du Noumatrou

    Repost
    Citin Mulhouse

    par Citin Mulhouse

    4
    154 vues
    GéNéRiQ se déroule dans plusieurs villes du grand est français mais aussi de Suisse et d’Allemagne. A noter dans vos agendas la venue le jeudi 16 décembre du groupe Moriarty au Temple Saint Etienne de Mulhouse ! Brouilleurs de piste, intemporels et actuels, les cinq de Moriarty sont un mystère que vous pensez avoir déjà débusqué au détour d’un blues rural du sud des Etats-Unis ; ou bien d’un folk irlandais ou d’une country poussiéreuse. Peu importe, au moment où vous croyez pouvoir enfin saisir les 5 doigts de cette main envoûtante, celle-ci vous a déjà filé entre les doigts ! Gageons que le Temple Saint-Etienne offrira à leurs chansons un écrin tout aussi précieux que l'a été le Noumatrouff lors de leur premier passage mulhousien.

    Pour les grands et les petits, Moriarty c’est l’assurance d’une musique sans artifice où les chansons vous touchent comme des uppercuts en plein coeur. La frontière américaine est revisitée par un groupe patchwork d’origines musicales et culturelles.
    Moriarty et GéNéRiQ : toutes les dates :
    Le 12.12 à la Chapelle Notre Dame du Haut (Ronchamp), le 13.12 en appartement (Montbéliard), le 16.12 au Temple Saint-Etienne (Mulhouse) et le 17.12 à l'Abbaye (Baume-les-Dames) - 2 représentations.

    www.alsace20.fr
    www.citin.fr