Advertising Console

    El Duel - Rammstein VS Tokio Hotel [RE-UP]

    Reposter
    Hugo Amizet

    par Hugo Amizet

    607
    21 054 vues

    36 commentaires

    Jacques McBrearty
    je m'étonne de ne pas avoir vu de mention de leur clip éponyme
    Par Jacques McBreartyEn octobre
    numetaleu
    bon j'irais pas dire que LIFAD est une "sombre merde" mais il est très clairement le moins bon du groupe (manque d'inspiration très ressenti... comparez l'intro de moskau et de pussy...) mais là ou jsuis pas d'accord, s'quand tu dis que rammstein est sur le déclin... enfin ça dépend dans quel sens, certe le groupe est plus très actif, mais les fans sont toujours là... perso j'écoutais pas à leur début (en même temps... bah j'étais pas encore né ^_^) mais ça m'étonnerais pas que dans 10 ou 15 ans, je prenne encore plaisir à me passer un bon ohne dich, links 2 3 4 ou asche zu asche... de même que beaucoup de gens prennent encore plaisir à se passer les beatles ou les black sabbath... mais bon, après Th était un phénomene comme on a les 1D ou JB en ce moment ^^ jconcluerais en disant que si tu comprend pas le japonais, bah diis pas que c'est incompréhensible ^_^ perso jsuis fan des MTH depuis qu'ils ont fait opening/ending death note S2 ^^
    Par numetaleuIl y a 3 ans
    Michèle Roussier
    MDR! ça change de " Nabuccodo" ;-)
    Par Michèle RoussierIl y a 4 ans
    Candice
    Perso j aime tout type de musique et j apprecie la musique de rammstein comme tokio hotel et oui c est un i pas un y ;) et j ai le meme effet en voyant les fans pitoyable limite se faire dessus en allant à un concert... j estime que quand on aime un groupe c est pour la musique pas pour le groupe alors ce genre de nana c est pas des fans mais des groupies de 13 ans. Et y en a de ces trucs pour à peu pres tout les groupes ou chanteur existant malheureusement... et ca on peu rien y faire apres les gens font ce qu il veule de la à faire une video quand meme... mais je reste d accord quand meme avc 70% de la video.
    Par CandiceIl y a 4 ans
    bonengo
    Les filmographies de Tokyo hotel sont présenté au moment où la vidéo existait.
    Ensuite il faut savoir que tokyo hotel et rammstein ne visent pas le même public :

    - Bill et son groupe étaient alors très jeune, et très sponsorisé de façon commerciale. Ils sont bien gentil, mais le public visé est de l'ordre du 12 ans. (comme expliqué dans la vidéo). Ce groupe et leur look rassemble tout ce qui attire les jeunes de cet age. (vêtements, codes, gestures).

    Le gros probleme du commercial, c'est que mettre le groupe au niveau du heavy metal rock, c'est s'exposer à l'incendie total face à un vrai groupe de rock qui vise lui un public adulte.

    D'ailleurs les chanteurs de rammstein sont intelligent, ils le disent bien : nous ne visons pas le même public, laissons les vivre ce n'est pas eux qui vont nous faire de l'ombre. Tokyo hotel est un groupe avec son public, et notre public est différent. On peut saluer leur tolérance.
    Par bonengoIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires