La derniere sonate au clair de lune

Découvrir le nouveau player
mac guffin
7
7 584 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
French with english subs

L’histoire de la dernière sonate au clair de lune se passe en Angleterre, en pleine époque Victorienne. Victor Law, un savant fou, cherche depuis toujours un moyen de préserver à jamais son esprit sur terre.Iil décide alors de transposer son esprit dans le cadavre d'une jeune femme, un support éternel. Il sera alors confronté au tragique destin de tout héros Victorien.

Ce film à entièrement été retraité à la façon des films expressionnistes allemand des années 20.

14 commentaires

Très bon, validé !
Par Le Fred il y a 5 ans
Je suis bien d'accord avec le commentaire de LaurentVayriot, votre film est un fort bel hommage au cinéma expressionniste Allemand, et le pari tant gonflé que réussi. Congratulations. Un véritable plaisir que ce voyage dans le passé cinématographique.

K.K.P.65
Par KokoPelli65 il y a 6 ans
Impressionnant, émouvant, plastiquement extraordinaire et musicalement à tomber. Respect.
Par jmpaubel il y a 7 ans
rien a voir ac le cinéma expressioniste. dans ce mouvement cinématographique la nature est destructurée (gros travail sur la scénographie), les contrastes très accentués, les thèmes touchent le surnaturel ("le cabinet du dr caligari" premier film expressioniste de l'histoire du cinéma). sinon c un film très sympas qui sort des sentirs battus genre course poursuite a deux balles.
Par tchoupize il y a 7 ans
il est vraiment émouvant ce film,il nous améne a nous posé bcp de question sur le devenir de nos ame, une foi la mort arrivé, bravo a son créateur
Par ERICLAM il y a 7 ans
Voir plus de commentaires