L'Equipe d'Asmae

Try Our New Player
867 views
  • About
  • Export
  • Add to
Le dernier portrait de la série vous emmène à Paris, au siège de l’association, pour découvrir l’envers du décor…

Partez à la rencontre d’une partie de l'équipe de l’association, une équipe de professionnels pluridisciplinaires, jeune et dynamique, qui répond à toutes les questions que vous ne vous êtes jamais posées sur Asmae.
Ils vous expliquent le sens de leur engagement, la mission d’Asmae et ses particularités. Véritable reflet du professionnalisme de l’association, chacun vous parlera de son métier et de sa passion à travailler activement sur les actions de l’association.

Vous découvrez ainsi comment naissent les projets avec les collectifs d’habitants des quartiers, avec Diana, agent de développement social du programme « Divers-Cité », les chantiers avec Aude, responsable parrainage et chantiers, comment on accompagne, sur le terrain, les partenaires vers l’autonomie, avec Delphine, responsable du pôle Afrique, et la communication, avec Sandrine.

Catherine Alvarez, directrice de l’association, nous parle des spécificités de l’association en matière de développement de l’enfant et de l’importance du don pour qu’Asmae puisse continuer à travailler, main dans la main, avec les associations locales.
Trao N’Guyen, président de l’association, nous explique la mission de l’association, ses prochains défis et comment Asmae, à l’image de Sœur Emmanuelle, continue son combat pour l’enfance défavorisée.

Asmae est une ONG de développement indépendante et laïque fondée en 1980 par sœur Emmanuelle

Aujourd’hui Asmae c’est : 12 salariés, 173 projets en partenariat avec 81 associations locales, dans les domaines de l’Education, de la Santé et de l’Accompagnement Psychosocial, 9 pays d'intervention, 86 000 bénéficiaires

Et toi ? Qu’attends-tu pour agir ? « Yalla, en avant ! »

0 comments