Advertising Console

    Vladimir Cosma-La septième cible(piano solo)

    Reposter
    Aldebaran333

    par Aldebaran333

    125
    3 795 vues

    6 commentaires

    Spianissimo
    Salut Yann, je viens réecouter ce superbe thème du concerto de Berlin, vraiment magnifique ta transcription. Quel boulot !! A ce propos, je te laisse un message sur la messagerie daily.
    Par SpianissimoIl y a 4 ans
    Emelyse
    Une très belle musique de V. Cosma et une interprétation très réussie ! Bravo
    Par EmelyseIl y a 5 ans
    CML3103
    Pour moi aussi, musique inconnue, mais je la découvre avec grand plaisir.
    Je n'ai pas vu le film non plus.
    Bravo pour ce travail de transcription ! c'est remarquable comme toujours !!
    Par CML3103Il y a 5 ans
    Spianissimo
    C'est clair que le thème du concerto de Berlin au violon et avec orchestre est sublime, une des plus belles réussites de Cosma, c'est une musique ultra romantique qui va droit au coeur et c'est beau... tout simplement. Ta transcription pour piano est remarquable encore une fois, bravo, superbe.
    Par SpianissimoIl y a 5 ans
    orphee10
    Trés beau travail de transcription de cette jolie musique que je ne connaissais pas de Vladimir Cosma qui c'est vrai à écrit un nombre incalculable de musique de film,j'ai vu d'ailleurs il y a 1 ans ou 2 ,un doc à la télé trés interessant qui lui était consacré et ou il racontait son parcours musical et son travail de compositeur. Je voudrai aussi saluer ta qualité de la prise de son,j'ai l'impression que tu as changé de matériel et ça nous permet de mieux apprécier ton travail.J'aimerais bien savoir ce que tu utilises comme matos(micro,logiciel pour t'enregister,carte son), en tout cas bravo à toi pour ce superbe travail.
    Par orphee10Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires