Advertising Console

    Clipdub de bâtisseur de monastère

    Reposter
    Frère Philippe

    par Frère Philippe

    15
    98 327 vues

    26 commentaires

    PERCE_NEIGE
    Lol, les rageux musulmans comme Norah qui éprouvent le besoin de venir combattre ici une religion qui est censé "s'éteindre par elle-même" sont bien comiques, bien pathétiques et montrent à quel point ils ont peur de la religion des chrétiens.
    Par PERCE_NEIGEIl y a 3 ans
    Norah AM
    Le nombre des musulmans augmente dans ce pays et en europe (malgré que les chiffres des converties soient masqués)et les monastères disparaîtront par manque de candidats.
    Par Norah AMIl y a 3 ans
    fabiolupo
    Très belle vidéo, j'ai beaucoup apprécié, preuve que moniales, moines et autres religieux....peuvent très bien savoir concilier vie religieuse et monde dans lequel ils vivents....ils en font partie et le vivent intensément, contrairement à l'idée qui veut qu'ils en soient éloignés...bravo
    Par fabiolupoIl y a 4 ans
    Norah AM
    Nous trouvons ceci dans le livre de fiq Al-Iqna’, dans la section sur l'apostasie, où l'auteur a exposé : « Celui qui ne considère pas mécréant celui qui suit une religion autre que l'islam, comme les chrétiens, ou qui doute de leur mécréance ou qui approuve leur voie est lui-même est un mécréant. » Et il cite Ibn Taimiya en disant : « [Celui-ci est] un mécréant: quiconque croit que les églises sont les maisons d'Allah dans lesquelles on L'adore ou qui pense que les juifs et chrétiens accomplissent des actes d'adoration valables auprès d'Allah et obéissent à Lui et à Son Messager, ou aime ou approuve ce qu'ils font, ou les aide à acquérir de tels lieux et à établir leur religion et il fait cela pensant que ceci est une voie pour se rapprocher d'Allah ou adorer Allah. » Il a aussi exposé : « Celui qui croit que visiter les juifs et les chrétiens dans leurs édifices religieux est un acte qui le rapproche d'Allah est un apostat. »
    Par Norah AMIl y a 4 ans
    Norah AM
    S30V16"et quand à ceux qui n'auront pas cru et auront traité de mensonges NOS SIGNES ainsi que la rencontre de l'au-delà,ceux-là seront emmenés au CHÂTIMENT."
    Par Norah AMIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires