Catastrophes naturelles,Gulf Stream et BP...

Découvrir le nouveau player
Anti-capitaliste
503
3 086 vues

46 commentaires

Cadeau : http://www.dailymotion.com/video/xg9qib_lord-stirling-le-gulf-stream-est-mort-s-t_tech
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
Autre chose, Lorsque le disciple est prêt, le maître apparait.
Par joseph88 il y a 4 ans
Notre travail maintenant, terrasser la matière, nous élevaient spirituellement. Augmenter notre taux vibratoire, le mettre en symbiose avec "Dieu".
"Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là"
Par joseph88 il y a 4 ans
La matrice a formatée notre cerveau depuis des dizaines d'années, elle a eu pour but de programmer, robotiser les gens. Cette dernière se nourrie de ton énergie, retire lui la et redeviens maitre de celle ci . Elle se consumera d'elle même. Faire croire aux gens qu'avec l'aide de dons, les choses pourront changer est une illusion de Satan.Faire croire également que l'on pourrait changer le fonctionnement de la matrice est un leurre. Car la Matrice englobe tout cela. Elle est une et multiple.Seul ta mort et ta résurrection pourra la terrasser
Par joseph88 il y a 4 ans
Non, ce sont des comptes différents ! Pour changer les choses, il faut déjà changer soi même...
Après il y a multitudes d'actions, ne serait ce que d'en parler ici. Faire des vidéos, créer des blogs, distribuer des tracts, sensibiliser les gens, partager l'information ( avant qu'internet ne devienne une prison).
Boycotter les grands lobbyes, changer sa manière de consommer, restreindre des besoins futils, réfléchir à des alternatives..avant qu'il ne soit trop tard.
Par Anti-capitaliste il y a 4 ans
Voir plus de commentaires