Hellcat présente : Super Mario Bros 2 (NES)

Découvrir le nouveau player
Hellcat

par Hellcat

2K
5 186 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le jeu a bien sûr été réédité sur plusieurs plate-forme notamment Super NES et GBA si je me souviens bien, par contre, visiblement vous feriez mieux d'éviter la version 25ème anniversaire sur Wii qui a l'air d'être du gros foutage de gueule.

Au final un jeu que j'ai vraiment apprécié, sur lequel j'ai passé de très bons moments quand j'étais petit, et que j'ai fini, à l'époque c'était quand même bien différent, on ne pensait pas aux mêmes choses quand on jouait. On a du mal à croire que ce jeu n'est pas un Mario à la base.

Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=100001805632407

23 commentaires

Merci pour la vid, je me suis bien marré :D
Par DeutschMotorSport il y a 3 ans
Exellent test de Mario 2 Hellcat. Ca fait plaisir de voir une personne qui aime ce mario atypique de la série. Tu résume très bien les points de différence des autres mario, ce qui le rends assez différent mais pas pour autant mauvais ... un épisode a faire assurément.
Par RyoRS2 il y a 4 ans
Comme il est marqué au début du jeu, mario et ses amis découvrent un jour une porte donnant sur un monde parallèle dont le "chef" (Wart, un gros crapud qui à horreur des légumes) maltraite ses habitants.
Quand on prend 5 cerises, on obtient une étoile.
Bref, je ne fais que résumer certains trucs, mais le test rappellera de bons souvenirs ;p
Par Paper Power il y a 4 ans
Super vidéo =)
J'ai essayé le remake qui est pas mal
Ta vidéo me fait apprécier encore un peu plus les mario
Continu comme ca Hellcat ^^
Par Yukiko51 il y a 4 ans
Merci Hellcat pour cette vidéo, toute ma jeunesse ce jeu on me l'avait offert sur Nes mais je me souviens avoir été deçu par ce jeu à cause de son gameplay completement différent du 1er mario, j'y ai rejoué plus tard sur ma supernes avec mario all star ou j'ai pu découvrir le véritable super mario 2 (the lost level) il était vraiment difficile j'en ai sué à l'époque...
Par Flouflou83 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires