Julian Assange, le fondateur de Wikileaks, en prison

Agence France-Presse

par Agence France-Presse

3,5K
948 vues

4 commentaires

Et puis l'autre avec son casque à vélo, il ferait mieux de commencer par tondre sa toison de laine.
Car ce qu'on découvre sur le web, aussi bien en matière de massacres de civils irakiens (vidéos à l'appui) , que la condamnation de tt un peuple aux déchets nucléaires, que le réel nombre de victimes. Démontre que ce personnage n'a déversé que de la contre information et de la manipulation au service des illuminatis.
Et puis sur le web, on peut avoir la démonstration mathématique que jamais le gouvernement turc n'aurait pu soutenir alqaida
Car n'aurait jamais pu soutenir ses pires ennemis de l'intérieur, qui ont une interprétation radicalement opposée de l'islam, par le hadith le plus contre coranique et le plus diffamatoire du prophète et de ses compagnons
Celle des Saoud qui ont mm combattu les ottomans, au profit des illuminatis
Par NiOligarchiesNiFauxDieux Il y a 5 ans
Absolument pas d'injustice.
Car n'a jamais fait de révélations uniquement de la diabolisation du gouvernement turc car se rapproche de l'Iran, minimisation par 10 ou 15 du génocide subi par les irakiens, occultation de leur condamnation aux déchets nucléaires.
Fait croire que les gouvernements traitres à la solde de l'impérialiste sont des peuples qui craignent le régime iranien.
Pour qu'au final, ce soit Netanyahou qui dise magnifique ce que fait Wikileaks.
Et puis en quoi des révélations supposées accabler les auteurs des documents et leur camp, suscitent une réaction du président iranien, pour dire que ce n'est qu'une ignoble machination visant à diaboliser le régime iranien.
Et puis il faut être un grand naïf pour croire que tant de documents dit secrets puissent être dérobés de la puissante armée du monde, sans que l'auteur ne soit identifié.
Par NiOligarchiesNiFauxDieux Il y a 5 ans
injustice
Par GoniX Il y a 5 ans
C'est de l'injustice!!!! Je le soutiendrai !!!!
Par smr821 Il y a 5 ans