Advertising Console

    Bons Baisers de Russie, Critique Cruelle.

    Reposter
    MaSQuEdePuSTA

    par MaSQuEdePuSTA

    886
    2 661 vues

    16 commentaires

    MaSQuEdePuSTA
    A vrai dire, te citer un grand James Bond qui ne soit pas GoldenEye; c'est quand même vachement dur.

    Le truc, c'est que beaucoup de la personnalité de la série 007 s'est retrouvé intégré dans le reste des productions vidéoludiques. Les trucs grandioses, les jet-skis, les courses-poursuites, les mots-composés-néologistes; tout ça c'est du tout venant.
    Alors faire les choses de manière impressionnante nécessiterait énormément de talent et de ressource car il faudrait s'élever au-dessus de la majorité des productions du même genre.

    D'ailleurs, pour ce que j'en comprends, le dernier jeu "007 Blood Stone" est en passe de coûter la vie à Bizarre Creations. (Ou presque.)
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 5 ans
    Dimal
    J'ai l'impression que tous les jeux James Bond depuis le mythique Goldeneye sont des jeux qui font passer un bon moment devant sa télé mais qu'on oublie très vite après. Et pourtant, il y a tout pour en faire des hits avec une trame holywoodienne où on détruit des hélicos, on utilise des jets skis, on fait des trucs hyper cools, des machins super géniaux... et au final, c'est fade. Jamais vu des jeux nous en mettant plein les mirettes et étant aussi quelconques. On sent l'effort des développeurs de vouloir nous faire des jeux énormes mais qui au final nous délivrent un jeu anonyme. Drôle de sensation.
    Par DimalIl y a 5 ans
    MaSQuEdePuSTA
    @The_Nobodyz: les hitboxes sont surtout placées totalement au pif dans ce titre. Un rien peut être létal. Ou l'inverse.

    @mugen03: Bons Baisers de Russie est un jeu médiocre en tous points. Les séquences en voiture le sont à peine, tout semble poussif et on ne peut pas vraiment prendre de cocktails.
    Graphiquement, j'admets que le Sean virtuel tient le coup. Mais les décors sont une succession de pièces à angle droits enchaînés ad-vitam.
    Tu peux faire mieux!

    darkdam95420: mieux, il rajoute une petite carte de visite sur le bureau du dictateur local qui dit nettement "You've been had by Jason Bourne, biatch". (C'est sa seule tentative de furtivité de toute la mission.)

    @SpaceDillon: rien de très significatif en tout cas.
    Sacré Chames. Toujours là pour rempiler.
    Par MaSQuEdePuSTAIl y a 5 ans
    Jimmatrix
    Bonne vidéo mais je suis pas d'accord avec toi,une balle dans les valseuses cela donne des graves effets(regarde la voix de Sean Connery)!
    Par JimmatrixIl y a 5 ans
    mugen03
    Quelle hostilité en vers MONSIEUR Sean, c'est un scandale^^.
    Haha, j'ai toujours pensé que cette adaptation tenait la route vu ce qu'on peut lire ici et là sur le net. Les séquences de jeu semble un minimum variées et c'est visuellement pas trop à la rue no? Jet pack, Aston Martin et cocktails en tout genre, en fait il me fait toujours envie même près ta critique chico^^.

    Peace
    Par mugen03Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires