Xavier Bertrand

France Inter
5,5K
19 783 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Xavier Bertrand est l'invité de Patrick Cohen dans le 7/9 de France Inter (8h20 - 6 décembre 2010)

Retrouvez tous les invités de Patrick Cohen sur www.franceinter.com

13 commentaires

J'ai sursauté de ma chaise quand il a dit " La France a fait de gros progrès en matière de conflits d’intérêts"
Et cet art pour ce défilé à la question " pourquoi continuez de rembourser ce médicament ", la réponse est faite de Mépris voire, de menace mais, certainement pas de réponse qui aurait pu être la suivante " et bien nous allons renforcer de le déficit de la Sécu pour au final PRIVATISER cette dernière"
Quel enc...
Par JP il y a 4 ans
" Le prochain hommage aux Morts de la Rue aura lieu le

* 14 décembre 2010
* Terrasse Lautréamont
* à la hauteur du 111 rue Rambuteau
* 18h30
* métro et RER les Halles.

* y seront honorés les personnes de la rue dont nous avons appris les décès durant les 6 derniers mois.

FAIRE-PART publié le 16 novembre 2010.

* au 3 décembre, 60 décès supplémentaires ont été appris depuis la publication du faire-part."

http://www.mortsdelarue.org/spip.php?article37
Par Ol Fernand il y a 4 ans
RAAAAAAAA Satanas ordo ab chao !!!!!!!!!!
Par Darwin_Kayser il y a 4 ans
"Celima Torrico Rojas recordó también que los bolivianos con raíces indígenas, originarios son los más discriminados y que ella misma, en su calidad de Ministra de Justicia, sufre a causa de su ascendencia campesina estos atropellos; finalmente sentenció: “Me critican porque dicen que no tengo conocimientos de justicia …. Puede ser. Pero como mujer, y sobre todo como mujer de pollera, si sé lo que es la injusticia.”
"Celima T.R rappelle que les Boliviens ayant des racines indigènes sont les plus discriminés, et qu'elle-même, en tant que Ministre de la Justice, est en butte à ces attaques, auxquelles elle répond: "On me critique en disant que je n'ai pas de connaissance dan le domaine de la justice. C'est possible. Mais en tant que femme, et tant que Femme Indigène, je connais par contre très bien ce qu'est l'injustice". http://www.depapaya.org/news/es_ES/2008/01/09/0009/conferencia-en-berna-sobre-los-asuntos-generacionales-en-bolivia
Par Ol Fernand il y a 4 ans
Ailleurs, loin... : "Casimira Rodriguez sait d'où elle vient. Son châle tombant jusque sur sa pollera - la traditionnelle jupe indigène - ne laisse planer aucun doute ; six mois de gouvernement n'ont pas transformé l'ancienne bonne - fondatrice du Syndicat national des travailleuses du foyer - en apparatchik policée.
Pas étonnant que la très conservatrice corporation judiciaire tire à boulet rouge sur sa nouvelle ministre de tutelle. « Elle n'a aucune compétence en matière de droit », arguait en février le Collège des avocats boliviens, en réclamant son départ. A peine deux semaines après sa nomination !
« La justice, elle l'a connaît mieux que quiconque, car elle l'a subie l'intérieur », leur a répliqué Evo Morales. Casimira avait alors 13 ans et travaillait seize heures par jour contre le gît et le couvert. « Quand j'ai revendiqué un salaire, la patronne m'a accusée de vol. Le juge lui a donné raison.» http://elsie-news.over
Par Ol Fernand il y a 4 ans
Voir plus de commentaires