« ZERO, Enquête sur le 11 Septembre » en Français

ReOpen911

par ReOpen911

2,5K
121 997 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Plébiscité par les médias italiens et sélectionné pour le Festival du cinéma de Rome en 2007, « Zéro » est sans conteste l’un des meilleurs films documentaires offrant une vue d’ensemble sur le 11 septembre 2001 et ses zones d’ombre.

Une véritable enquête d'investigation s’appuyant sur des interviews d’experts, survivants et témoins oculaires, et mettant en exergue un nombre alarmant d'inexactitudes et d'incohérences dans la version officielle des attentats du 11 Septembre.

À l'origine de ce film, Giulietto Chiesa qui fut journaliste pour les plus grands journaux italiens et député au Parlement européen. Giulietto Chiesa s'est entouré de plusieurs journalistes d'investigation, dont le journaliste Franco Fracassi, réalisateur du film, pour enquêter une année durant aux États-Unis et en Europe.

Vous pouvez commander « Zéro - Enquête sur le 11 Septembre » dans la boutique en ligne de l’association Reopen911 : http://www.reopen911.info/boutique/dvd-zero.html

www.ReOpen911.info
Le site français sur les attentats du 11 Septembre

29 commentaires

la vérité fait peur. Mais je pense que tous doucement la vérité ressortira et oui je l'espère car nous sommes manipuler et ça c'est tres grave
Par Agnès Carré il y a 2 semaines
@philouz83
fouilles un peu plus et trouveras bien d'autres choses qu'une histoire d'évaluations de litres de kérozene, le complot n'est pas une croyance mais une réalité. historiquement tout pouvoir en place fait son possible pour le garder, voir le faire grandir. les techniques de propagande, utilisant les différentes études faites sur les comportements individuels et collectifs, notamment depuis ces 100 dernières années, ont largement été affinées. si tu a une idée de ce qu'est un service secret et une désinformation, je te conseille à contrario du tien, de cesser de croire à ta télé et tes journaux.
Par djodjo44 il y a 2 ans
Il faut cesser de croire à toutes ces théories du complot avec des pseudos preuves fournies par des scientifiques ratés qui veulent juste leur moments de célébrité. Il me semble que c'est aussi une insulte pour tous les passagers des vols de ces avions qui sont morts et qui ont des familles bien réelles. A un moment il est dit que le boing 767 ne contenait que 6 tonnes de kerozene, hors 6t c'est la consommation d'un réacteur pour une heure de vol, 2 moteurs ça fait donc seulement 30mn de vol, difficile de rejoindre Los angeles sa destination. 5h de vol sont necessaires donc au moins 60t de kero dans l'avion. De plus le kero en feut peut produire des températures de 1200 degrés, à cette température l'acier est complètement ramolli. donc un avion de 100t+60t de kero lancés à plus de 700km/h celà dégage une énergie énorme, combinée à l'incendie ça suffit largement. Voilà quelques unes de leurs preuves qui ne tiennent pas. Et j'oublié, le kérozène en brulant dég
Par philouz83 il y a 2 ans
Les preuves irréfutables d'une attaque terroriste sont contenues dans les bandes videos autour du Pentagone.J'attends avec impatience de voir ce fameux boeing s'encastrer dans le Pentagone,afin de renforcer la thèse officielle. :)
Par pascal martin il y a 3 ans
Comment devant des éléments aussi clairs que ceux là (notamment pour le Pentagon) les Américains ne réagissent pas et nous aussi d'ailleurs. Quand je pense qu'on nous fait avaler qu'un avion de 3,57m de diamètre et de 38,05m d'envergure arrive à faire un trou presque parfait de 5m seulement quand dans le même temps deux autres avions de même type ont laissés des cratères géants dans les tours jumelles! Incroyable pour nous mais pas pour eux (l'administration Américaine). J'avais déjà des doutes mais maintenant j'ai des certitudes...malheureusement!
Par Bob67860 il y a 3 ans