Pole emploi champion du monde !

Davy Mourier
1K
74 900 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
C'est un long et difficile chemin que de devenir intermittent du spectacle.

20 commentaires

Excellent reportage, et très émouvant !
Par 2008marianne2008 il y a 2 ans
réaliste à souhait!!!
Par Maurice il y a 3 ans
C'est tellement vrai ... beaucoup d'autres personnes auraient renoncé ou auraient péter les plombs et fait un scandale au pôle emploi.

VIVE LA FRANCE PAYS DE MERDE...
Par spiritpaladin il y a 3 ans
Pour les Intermittents qui ont des problemes récurrents avec les Assedics ou pour ceux qui n'ont tout simplement pas envie de perdre trop de temps en démarches je vous recommande une Association qui vient en aide aux Intermittents et qui gere votre dossier aupres des Assedics: http://www.etreintermittent.com/

Cette association est bien sur payante, une quarantaine d'euros par mois, et s'adresse donc a ceux qui n'ont pas trop de problemes a boucler leurs fins de mois, mais en contre-partie ils vous font toutes les démarches et connaissent bien le sujet, font les courriers nécessaires en votre nom (avec les rappels de textes de lois si nécessaire), il savent aussi comment optimiser votre statut afin que vous ayez le taux le plus interessant, etc.

J'y suis inscrit moi-meme depuis deux ans maintenant et ils m'ont toujours extirpé de toutes les situations compliquees et ont toujours été de bon conseil.

Voila, bon courage a tous.
Par Ludovic SAVONNIERE il y a 3 ans
Mouhahaha, tellement vrai...
Et maintenant, jeune padawan de l'intermittence, tu vas découvrir la joie de te faire radier parce que tu ne t'es pas présenté à un entretien auquel tu n'as PAS été convoqué. Ca m'est arrivé 4 fois de suite en octobre 2010... Et maintenant que j'arrive bientôt en fin de droit, je n'ai toujours pas reçu de convocation du pole emploi spectacle... Vivement la réactualisation.
Et sinon, j'adore tes chapeaux !
Par chovatouk il y a 3 ans