Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Lacavewebradio on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Bienvenue chez les Geek ! Emission 7 Speciale SEGA

    Reposter
    Lacavewebradio

    par Lacavewebradio

    27
    1 149 vues

    7 commentaires

    Lacavewebradio
    Salut Sefgamer si t'aime bien la cave, vas plutôt sur www.la-cave.org/lacavedugeek ou sur la chaîne youtube www.youtube.com/lacavewebradio nous avons laissé tomber dailymotion à cause de leur politique de censure à la con ;) merci pour tous tes commentaires ça fait très très plaisir ;)
    Par LacavewebradioIl y a 3 ans
    STEFGAMERS
    Personnellement j'ai énormément de plaisir à regarder vos émissions, je ne m'en lasse pas, vous êtes authentiques et vraiment connaisseurs, ça fait du bien, sur le net vous vous faites trop rares.
    Tout geek trentenaire comme moi a envie de se retrouver avec vous pour déconner, discuter et jouer.

    Concernant vos emissions j'ai des regrets, elles ne sont pas assez longues, pourquoi ne pas faire des nuits d'émissions?
    Le nombre de vue ne compte pas, le plus important est que ceux qui les regardent y prennent beaucoup de plaisir.
    Pourquoi ne faites-vous pas plus de videos sur les jeux old school?
    Une émission spéciale SNK serait cool! Vous avez bien démarré avec SEGA alors pourquoi pas!
    Ou spécial Atari ou hardwares de l'époque, vous avez beaucoup d'expériences dans les jeux videos alors je pense que ce serait bien d'en faire profiter les internautes et les plus jeunes surtout.

    En tout cas continuez, excellentes émissions! Merci à toute l'équipe!!
    Et merci à Philippe!
    Par STEFGAMERSIl y a 3 ans
    STEFGAMERS
    des playstacon 1, 2, 8, 40 et autres x daube ........mais pas de consoles!!!!!!!

    Cyril a raison, les VM Dreamcast étaient magiques,
    Et si SEGA était encore sur le marché console?
    Je pense aussi que le cout de production de SHENMUE a contribué a la perte de SEGA et si SHENMUE était sortie en doublage français, cela aurait pu penché dans la balance et faire marcher la DREAM et relancer SEGA.
    LA Saturn était en avance mais la Dream encore bien plus, à l'époque CONY et sa puissance marketing a totalement aveuglé les joueurs alors que la dream était bien plus puissance et avancé, à ce moment là Cony vantait sa ps2 avec la plus puissante puce du monde (mon cul), et ça marchait et SEGA était plutot en retrait et avait perdu son agressivité de la MEGADRIVE et puis c'était le début de l'apparition des Kevins amorcé par la ps1, c'est à partir de là que la lobotomisation des esprits a démarré et comme dans d'autres de vos émissions, les jeux indépendants vont peut etre faire balance.
    Par STEFGAMERSIl y a 3 ans
    STEFGAMERS
    je ne comprenais pas pourquoi, un pote avait la psx et franchement à part quelques titres de cette psx, la saturn et sa monstreuse ludothèque surtout en import dégageait sévère que ce soit en 2d ou en 3d et un rêve pour nous les prolétaires qui rêvaient d'avoir une NEO GEO à l'époque avec les adaptations SNK sur Saturn, un fantasme de geek réalisé, 2 monstres de l'arcade ensemble.
    Je ne suis pas trop d'accord avec Cyril pour la cadence de sortie des jeux Dreamcast, House of the dead 2 a été reprogrammé en 24 heures par un seul programmeur donc les portages étaient rapides mais manque cruel d'éditeur sous la pression de CONY et Seb a raison encore une fois, le Soulcalibur de la dream si on le branche via cable VGA de la dream, dégage toutes les autres suites plus récentes, techniquement mais aussi car le jeu a réellement une ame comme pour la DREAM car elle représente l'aboutissement pour ma part des consoles de jeux, c'est la dernière des der putain, après on eu droit qu'à
    Par STEFGAMERSIl y a 3 ans
    STEFGAMERS
    Alors là les gars vous me scotchez avec vos videos, je les ai toutes regardés et certaines plusieurs fois dont celle-çi puisque je suis un pro SEGA.
    J'ai même eu des petites larmes quand vous avez abordés la Dreamcast et que pour vous c'est le meilleure hardware jamais sorti, enfin des connaisseurs et ça fait hyper plaisir!!!!!!!!!!!!!! On fini par se sentir seul dans ce monde de playstomanie non mérité. Pour moi aussi la perte de SEGA m'a foutu un tel coup que j'en ai abandonné les jeux consoles , comme Seb le dit très bien c'était impossible d'acheter une console nintendo par la suite. D'ailleurs Seb a totalement raison pour la machine marketing de Cony qui a démoli SEGA que ce soit pour la saturn, la meilleure console après la Dream mais il faut se tourner vers l'import, http://stefgamers.skyrock.com/934.html, j'ai le même age que vous et j'ai connu cette période et effectivement j'étais plutot en autarcie puisque peu de personnes connaissaient la Saturn autour de moi et
    Par STEFGAMERSIl y a 3 ans
    Voir plus de commentaires