Shadow Hearts [27] Le cardinal Albert Simon

Découvrir le nouveau player
Shiro Taitsuki
824
681 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
On commence cette vidéo avec l'obtention d'une nouvelle fusion, puis on continue avec une série de cutscenes pour le moins intéressantes et riches en révélations où l'on découvrira enfin qui est Albert Simon.

7 commentaires

Retour à Rouen à la recherche de révélations.
Comment? Ce Bacon qui n'est pas Bacon n'est autre qu'Albert Simon??? Mais alors, nous sommes victime d'une boucle sans fin, la seul personne capable de battre Bacon est Albert Simon, et Bacon et Albert Simon sont la même personne, aie, y a un problème là.
Pourquoi Albert (puisque c'est son nom) laisse-t-il fuir Alice au lieu de la prendre tout de suite puisqu'elle est seule?
Je suis absolument certain que le Monastère Nemeton est l'endroit ou se passe Koudelka. Il me semble que pourtant il fut détruit par le feu à la fin de Koudelka. Enfin bon, il y a de très grandes chances que l'équipe rencontre le véritable Roger Bacon, hou hou hou!
Etrange pour la malice...
Très utile le collier supo. Tout les jeux devraient en adopter un.
"Aux combats aléatoires : Je fais cela et cela, bah oui cela se vois ce que je fait" Bon sang, tu viens de dire toute l'horreur des combats en vidéo. Je me reconnais!
Par stevenn33 il y a 3 ans
Un gobelet fidélité, sans doute utile pour la récupération d'une pierre élémentaire, à moins que cela soit pour une autre quête...
Dernière fusion des ténèbres à récolter. Youpi! J'imagine même pas la force de la fusion niveau 3 du feu...
Voilà que tu récolte Chernabog. Tiens, référence à Fantasia et au démon de "Une nuit sur le Mont Chauve"? C'est très plausible. Et bien, sache que tu as un atout de taille avec toi.
Vla! Cte baffe! Voilà longtemps que Halley la mérité! merci à toi Yuri!
Alice qui change complètement de façon de parler dans une phrase, ah ah, j'aime cette traduction!
Alice veut aller à Rouen, et Yuri ne l'arrête même pas? Quel irresponsable!
Je pense aussi à la mauvaise traduction pour la mort de Koudelka. C'est obligé.
Bon, sans étonnement, Halley rejoins le groupe. Dommage, je n'aime pas ce personnage.
"NO" "S'IL TE PLAIT!" Rhahhhh! Mais l'est vraiment agaçant celui-là!
Par stevenn33 il y a 3 ans
@tedj-edine : merci :)
@lybegon : Oui c'est sur qu'on peut pas toujours avoir que des combats et des boss, et au moins on sent que le scénario avance là^^
@panzertigre : merci je retournerai le voir la prochaine fois que j'enregistre. Donc normalement dans 3 vidéos ;)
@ric95 : comme quoi c'est instructif les jeux vidéos xD
@viktoir : pour la fusion ultime si tu as bien suivi depuis le début du jeu, tu devrais avoir une petite idée quand même ;)
@Pikenny : Effectivement je trouve ça stupide comme façon de faire pour débloquer les dernières attaques >_< Mais bon je le ferai quand même (hors vidéo) histoire de voir ce que ça donne^^
Par Shiro Taitsuki il y a 4 ans
Pour débloquer la troisième attaque d'une fusion de niveau 3, il faut se transformer en ledit monstre (ici Czernobog) puis attendre que les EM de Yuri atteignent 0 (c'est débile, je sais, mais bon).
Par Pikenny il y a 4 ans
Ah une fusion de niveau 3 sinon ah propos de la fusion ultime je vois pas du tout a quoi elle pourrait ressembler en tout cas chzer... je sais pas fais super mal et a une défense de folie vivement que tu ai plus de em super vidéo continue comme ca
Par Viktor Thomas il y a 4 ans
Voir plus de commentaires