Advertising Console

    Association T rayons de soleil Olivier et Laurence Douroux

    Repost
    escarene tv

    par escarene tv

    1
    426 vues
    Une fois n'est pas coutume, ESCARENE TV s'est délocalisée à Blausasc samedi dernier pour y rencontrer Olivier et Laurence Douroux, responsables de l'association "T rayons de soleil".

    Cette association qui puise ses racines dans la vallée du Paillon contribue à l'animation des vacances scolaires auprès des enfants en longue maladie au sein de l'hôpital Larchet 2 à Nice.

    Elle permet également aux enfants hospitalisés et à leur famille de découvrir différents parcs d'attractions, pour que le temps d'une journée ou d'un weekend, la maladie laisse place aux rêves.

    Lors de cette soirée caritative organisée en partenariat avec les municipalités et les comités des fêtes de Blausasc et de L'Escarène, prés de 300 convives ont pu se déhancher sur les rythmes endiablés proposés par le DJ international Alan Bray's et sous les lasers et autres effets lumineux mis en scène par Jean-Pierre Delpias et son équipe.

    L'intégralité des recettes de cette soirée, où les maîtres mots étaient générosité, humilité et espoir, permettra de financer de nouveaux projets pour les enfants de l'hôpital Larchet 2.

    Sur ESCARENE TV, rencontre avec Olivier et Laurence.

    www.escarene.tv