Record mondial : 51 000 km non stop en Ducati Multistrada

Découvrir le nouveau player
MOTO JOURNAL
3,4K
81 906 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Comme ils disent dans l'Armée, "journaliste, un métier, une passion... alors engagez vous!". A la WebTV Moto Journal, on est exactement comme ça... enfin presque. A 18 900 € la toute nouvelle Ducati MTS 1200 Multistrada dans sa version S Touring, nous ne pouvions, ne devions pas lésiner sur les moyens. Clairement LE MONDE devait savoir et n'attendait que notre jugement. Il nous fallait quitter l’hexagone, son hiver triste et gris, afin d’entamer ni plus ni moins qu’un tour du Monde. Un tour du Monde avec en point de mire THE United States, le Chili, l'Afrique éternelle, l'Australie mystique, la Mongolie, la Chine et le Tibet.
Soit au total, 51 824.1 km et 3 781 litres d'essence consommés. Un Tour du Monde sans concession aucune, sans jamais écouter nos souffrances mais uniquement notre courage!

17 commentaires

Voilà pourquoi les Anglais (et les autres) adorent la France,tout les reliefs y sont représentées(héhé)..Bravo pour le reportage.J'adore..............
Par stefextreme il y a 3 ans
Yep! hihi! j'kif trop ce tour du m...France! y on d'la suite dans les idées chez MOTO journal.TV. Comme d'hab...merci pour les infos,bravo à tout l'équipe!!!
Par ironpas68-66stbg il y a 4 ans
First answer is a load of rubbish.
Eurosport lost the rights to show GP to the BBC. then were allowed to show the races and practice.
http://www.facebook.com/people/Dunkenew-Antonin/100001222377327
Par naomirier il y a 4 ans
Il y a un "A" collé derrière la moto... ^^
Par rominetb44 il y a 4 ans
Excellent le mitonage du voyage ^^ le coup de la gendarmerie pour la high patrol je ne sais plus quoi xD !! bravo
Par arnaud Lorca-delvolgo il y a 4 ans
Voir plus de commentaires