Advertising Console

    F.bayrou : Confidences

    Reposter
    studioKallel

    par studioKallel

    70
    6 067 vues
    http://www.studiokallel.canalblog.com
    J’étais invité à cette soirée des blogeurs politiques merci Quitterie et Virginie merci à Versac aussi d’avoir organiser cette soirée.
    Je vais commencer par la fin :
    Bayrou à prévu de nous emmener dans son bureau pour nous montrer ses connaissances informatiques, et cela suite à une question d’un bloggeur, donc on sort, eux ils ont leurs motos et pas moi, Bayrou me regarde et me dis tu viens aussi ? je dis que je suis pas motorisé. Ils se retourne et demande au gars : vous pouvez le ramener avec vous ? J’ai trouver ça très naturel, tres gentil et très …paternel. Le type à 2 chaînes de télé qui vont filmer, et il se prends la peine à m’inviter (moi bloggeur) et à leurs demander de m’emmener.
    Je lui dis : bein alors je monte avec vous. Et la il s’arrête un peut…regarde sa voiture… et me dis qu’il y pas de places sinon il m’aurais emmener….la aussi j’ai trouver cela très vrai, je m’imagine mal avec ségo qui arrête tout et demande aux autres de me rendre un service. Bref ….je lui dis que je vais les rejoindre et qu’est qui me réponds :
    OK a+ alors on va vous attendre………bref une boucher d’air frais, dans ce milieu de calcul de conseillers, de politique spectacle de sourire de cinéma…… ça fais du bien de se dire tiens ….mais il y a encore des hommes politiques qui sont spontanés, accueillants et accessibles qui agissent sans penser au sondages.

    Bayrou m’a redonner la certitude que les certains hommes politique (beinnnn lui…) sont comme moi vous mon père ou l’arabe du coin, c’est exactement comme la star qui fais son marché à FRANPRIX ou au G20.

    C’est finalement ça le sens d’un homme politique, pas le type entouré par ces garde corps lisant son texte chronométrant son rire, et choisissant ces questions et les gens qui les posent.

    Un mot pour conclure …. Le gars est intègre.

    François bayrou
    walid kallel
    09/06