Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Steve Steve on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Les jeux les plus difficiles sur Nes épisode 2

    Reposter
    Steve Steve

    par Steve Steve

    1,8K
    7 911 vues

    93 commentaires

    stevenn33
    Calme toi avec Silver Surfer, on a l'impression que tu parles avec violence pour nous imposer ton avis. Pourtant, je suis d'accord avec toi, j'aime bien le jeu. Mais aimer un jeu, c'est aussi lui reconnaître ses défauts, et ceux-ci ne sont pas aussi petits que tu le dis.
    L'AVGN critique en partie la difficulté du jeu. Tu as l'air de le trouver simple, pas d'accord. Quand tu as tout les bonus de puissance, ok il est simple, mais comme un seul coup suffit à mourir, se retrouver en plein niveau sans upgrade est presque du suicide. Du coup, il faut recommencer et recommencer... Mais les continues dans ce jeu sont limités aussi.
    Aucun mot sur la musique, c'est pourtant l'une des plus grandiose de la NES. Tu ne parle que pour tenter de donner une meilleure image à ce jeu. Mais bon, c'est dommage sans l'être vraiment puisque tu as bien réussi ceci.
    Peace.
    Par stevenn33Il y a 3 ans
    lustum
    en fait, quand tu parles de "megaman 2", c'est au niveau de "quickman" et pas de "flashman" que l'on a les rayons qui tuent le personnage en un coup.
    Par lustumIl y a 4 ans
    céline simonnet
    ils ont fait une suite à solstis : equinox ! un certain hedge en a fait le test. merci pur cette vidéo. Home alone 2 sur game boy est aussi une catastrophe !
    Par céline simonnetIl y a 4 ans
    casserolepeinte
    Tes test sont vraiment sympa et surtout ce petit coup de gueule ^^. As-tu proposé tes vidéo sur le site http://www.pressstartbutton.fr/ ?
    Par casserolepeinteIl y a 5 ans
    Jerôme Sousthister
    Je comprends évidemment ton point de vue sr le fait qu'un testeur doit donner envie de jouer à un jeu et pas le descendre, mais c'est le principe même de la critique, en tant que jeune qui n'a pas connu les jeux "old school", on a l'impression en entendant parler les joueurs que c'était la belle époque du jeu etc... Ça soulève certaines vérités, un peut à l'instar de Nanarland pour le cinéma.
    Par Jerôme SousthisterIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires