Advertising Console

    Eric Zemmour : Les people, ces nouveaux gourous

    Reposter
    rtl.fr

    par rtl.fr

    4,8K
    7 432 vues

    8 commentaires

    Arcade70
    @kepon86 : bonjour le développement argumentaire...
    Par Arcade70Il y a 5 ans
    kepon86
    @voldamour
    "Pourquoi n'a t-il pas lancé lui-même cette idée, lui qui critique paraît-il l'Union Européenne et le capitalisme financier ?"
    => Parce que c'est une idée stupide qui ne mène à rien et que Zemmour contrairement à Cantona n'est pas un gros boeuf qui ne comprend rien à rien.
    Par kepon86Il y a 5 ans
    kepon86
    Lol, moi j'attends avec impatience le 7 pour voir tous les blaireaux vider les 2000€ qui trainent sur leur compte et les remettre petit à petit ensuite pour payer : le prélèvement pour le tel portable, internet, EDF, les impôts mensualisés et les agios qu'ils vont se manger quand ces prélèvements vont tomber sur un compte non approvisionné...

    On va bien rigoler je pense... En tout cas, Zemmour a vu juste encore une fois, avec un leader aussi stupide que Cantona, cette "révolution" est perdue d'avance...
    Par kepon86Il y a 5 ans
    Arcade70
    Une chronique non seulement idiote (une de plus), car ne s'intéressant qu'à l'origine, et pas au mouvement lui-même (mais qu'attendre d'autre d'un "journaliste" persuadé que c'est Ségolène Royal seule qui aurait poussé les jeunes dans la rue cet automne).

    Mais chronique manichéenne en diable. Qu'est Zemmour actuellement sinon un journaliste people avec son tombereau de fans (salutations, DoctorPINK), qui, pour reprendre ses propres mots, "délivre la bonne parole dans les émissions télévisées de divertissement, prédicateur sentencieux du politiquement (incorrect, pour le coup, si tenté qu'il puisse être considéré comme tel vu la promo massive et 100% libérée que lui font Zemmour et pas mal d'autres petits médiacrates dans son genre)".

    A un tel degré de foutage de gueule, on peut espérer que RTL le rémunère avec modération. Mais j'en doute.
    Par Arcade70Il y a 5 ans
    bonaparte782000
    Joonatan et Khalemvideo ont parfaitement compris cette chronique. Zemmour nous dit que Cantona n'est pas legitime pour parler du systeme des banques. Zemmour parle bien de foot. Et il est gaule comme un steak hache avec une gueule de mouche. Il ne doit pas etre sportif. Bref quand il parle de foot, les gens l'ecoute et personne lui fait la remarque qu'il n'est pas credible. Le probleme c'est pas d'ou vient l'idee mais l'idee elle-meme. C'est ca que les gens veulent savoir. Est-ce que ca marche ? Est-ce qu'on peut mettre la pression sur le systeme bancaire en retirant tous notre argent des banques ? C'est ca qu'il fallait develloper dans cette chronique. Mais c'est plus fort que Zemmour. Il faut toujours tacler les personnes. Pas en face, bien entendu. C'est Zemmour. Devant Cantona, il se ferait dessus tellement il aurait la trouille.
    Par bonaparte782000Il y a 5 ans
    Voir plus de commentaires