csoj - videz les banques le 7 décembre 2011

road0008

par road0008

390
810 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Il n'y a pas encore de description.

6 commentaires

je me demande si on va arriver aux présidentielles. Les Français sont apathiques en ce moment, mais quand ils se réveilleront, ça va faire mal. Cela dit, ce qui m'épate c'est que les Indignés parisiens aillent à la Bastille au lieu de la Bourse. C'est pourtant là que cela devrait se passer, devant la Bourse du CAC 40 qui appartient aux... Américains.
Par mansan il y a 3 ans
OH!! ah non non non et re NON!! ça commence à bien faire ce chantage permanent! "Démagogie blabla, le dernier à avoir fait ça c'est hitler". J'ai eu envie de le foutre dans un todis délabré devant un africain squelettique quand j'ai entendu ça. Jacques Higelin parle d'un peu de répartition des richesses et a tout à fait raison il a dit tout ce qu'il fallait dire: l'inégalité croissante conduit à la guerre. Et l'autre idiot ressor sa vieille propagande d'ultralibé comme quoi il ne faut pas parler de répartition des richesses parce que le nazisme était du socialisme, du grand n importe quoi !! à vomir! d'ailleurs ce sont peut-être même des extrême droite eux même qui l'ont initiée cette propagande, la dénazification n'ayant eu réellement lieu qu'en France. Jacques Higelin aurait du répondre, il n'aurait pas du s'aplatir!
Par Pterano il y a 3 ans
Le caca nerveux de Natacha polony trop drôle intelligent dis telle ? Oui il y en à d'autres Moyen pour foutre ce système de Merde complètement Pourrit en l'air . chaque secondes & faites pour gagner du pognons faire des mégas profits au dépend de l'essenciel L'Environnement & le plus grand nombres d' individus et on nous dis il n'y à pas d'argents Ha! Ha! Ha! les BANQUIERS PASSES DES NUITS DANS DES PALACES à 30000 Euros la nuit .TOUT CASSER NON MAIS TOUT CHANGER OUI BRAVO Mr HIGELIN D'avoir le courage de dire la vérité Merci Depuis que Daniel Balavoine nous à quitté pas beaucoup d'Artistes qui ont des couilles pour dénoncer .
Par loconana75 il y a 3 ans
ont va être tous bon pour la pour RFID. Suite à ça ils vont parrer à la menace qu'il y'aurrait avoir. (chute de la monnaie)
Par thor3783 il y a 3 ans
''Ça fait 2000 ans qu'y a des gens qui tiennent ce discours là, le dernier c'était Hitler''...HAHAHAHA...Qu'est-ce que je disais, n'importe quoi pour avoir un opinion. Si au moins ce gros connard arrêtait de bégailler, il aurait l'air moins con...Mais là, c'est la totale...L'idiocratie a son meilleur...Merci encore Road0008, je me suis bien marrer en entendant ces pauvres larbins...;-)
Par TheAnarchy322 il y a 3 ans