XERFI partenaire du Grand Prix de l'Impertinence 2011

Xerfi Canal

par Xerfi Canal

186
126 vues
Le Cercle des Entrepreneurs du Futur, créé en 2003 par Michel Godet, comprend plus d’une quarantaine de membres, organismes et entreprises partenaires, rassemblés dans le même esprit d’évergétisme : réaliser « le bienfait public à partir des libéralités privées ».

Le Cercle a pour principal objectif de penser et d’agir autrement en contribuant à la société de la connaissance et en soutenant l’entrepreneuriat ainsi que les initiatives locales de développement.

C’est dans cette perspective que s’inscrit le Grand Prix de l’Impertinence, lancé en 2007 par le Cercle des Entrepreneurs du Futur avec le Centre national de l’entrepreneuriat (CNE CNAM), l’appui de l’Académie des Technologies, de l’Agence Nationale de la Recherche (ANR), de la Datar et, pour la prochaine édition, le support médiatique du groupe Les Échos et du Point.

Ce quatrième prix 2011 est centré sur les réflexions et les actions impertinentes et innovantes en relation avec le développement durable, l’entrepreneuriat, le développement, les territoires et les services.

Pour plus d'information, www.laprospective.fr