Advertising Console

    Oskar Freysinger - Nouvel ordre mondial, Illuminati, Islam

    Reposter
    Charles Freemen

    par Charles Freemen

    6
    2 652 vues

    7 commentaires

    manifest_O
    Je confirme que Freysinger est bien un amis des sionistes et donc sioniste lui-même.
    Par manifest_OIl y a 5 ans
    resistas77
    @stopmassacre : ton obséssion sur les sionistes est débile .
    Oskar faire prendre conscience en dehors des vidéos pro-islam contre le nouvel ordre mondial avec des erreurs et du vrai .
    La finance des pays du pétrole et de l'islam ,c'est pas le nouvel ordre mondial ? au lieu de faire chier ici retournez là bas .
    Par resistas77Il y a 5 ans
    FraK59
    Freysinger sioniste, HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH qu'es ce qu'on peu entendre comme anerie
    Par FraK59Il y a 5 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Il n’existe d'autre garde-fous, et donc adversaires du NWO, que la conviction de l'existence d'une absolue justice (fondement de l'islam), et le véritable souverainisme (modèle anti pyramidal) par pouvoir du peuple en assemblées (Cuba, Libye), et lui mm l'armée par milices populaires détenant les armes de guerre (Cuba Libye, Suisse, Venezuela)
    Si ce personnage était anti NWO, d'abord il ne s'en prendrait qu'à la falsification intégrale de l'islam imposée par la force des armes illuminazis, à l'aide des Saoud.
    Dénoncerait donc la prolifération en Occident de ce qui n’est qu’un sectarisme tyrannique et génocidaire (taymyaisto wahhabisme), au lieu de l'interdire dans le cadre de la lutte contre les sectes
    S'inquiéterait des manigances en Suisse visant à mettre fin à la milice populaire. En plus de reconnaître que la Suisse est dépassée par Libye, Cuba et Venezuela, et qu’il lui faut rattraper son retard en matière de retournement de pyramide
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 5 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Oscar, je suis trop armé pour te démontrer que ton niveau n'est que celui d'un cancre, prisonnier des émanations de ses plus bas instincts.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires