Advertising Console

    Décès d’un homme après l’usage d’un Taser

    Reposter
    BFMTV

    par BFMTV

    7K
    2 270 vues

    4 commentaires

    Motrin
    "Il a deja pense a ce qui aurait du etre necessaire si les policiers avaient pas eu le tazer?"

    Là, c'est simple; sans le tazer, il y a deux solutions pour les flics: matraquage au tonfa ou ils baissent leurs frocs et ils quittent les lieux laissant se poursuivre le "différend conjugal", ce qui en argot policier politiquement correct signifie "tabassage de sa femme".

    J'aimerais que Thermo nous explique quand même comment lui aurait fait et, puisqu'il en parle (même si c'est sans rapport) comment gérer le problèmes des clandestins Maliens (ou d'ailleurs). Apparemment, il y a d'autres solutions. Ça m'intéresse énormément. Merci d'avance.
    Par MotrinIl y a 5 ans
    shaka virgo
    besancenot est un peu niais non? Il a deja pense a ce qui aurait du etre necessaire si les policiers avaient pas eu le tazer? et il s'est deja demande les conscequences que ca aurait eu? Ca aurait ete pire
    Par shaka virgoIl y a 5 ans
    Motrin
    Un jour, ma grand-mère s'est servi d'une casserole. Une heure après, elle faisait une attaque cardiaque. Saloperie de casserole, il faudrait les interdire!
    Par MotrinIl y a 5 ans
    brumak
    "Au moment du contrôle d'identité, l'homme a "pété les plombs" et a tenté de frapper les policiers à l'aide d'un marteau,"
    "Décrit comme particulièrement violent et de forte corpulence par la police, le trentenaire a tenté de s'enfuir dans les étages. Il a à nouveau utilisé son marteau contre huit policiers dont quatre ont été légèrement blessés."
    "Arrivé en France en 2003, la victime avait une autorisation provisoire de séjour datant de 2006, qui n'était plus valable, et était sous le coup d'un arrêté préfectoral de reconduite à la frontière."

    Tout est dit, bon debarras.
    Par brumakIl y a 5 ans