Advertising Console

    Ségolène Royal

    France Inter

    par France Inter

    9,4K
    13 085 vues

    18 commentaires

    Knaughton
    Et bien j'avais raison quand je disais qu'elle était cuite et que se serait camp qui l'écarterait. Son propre camp ne l'a même pas désigné candidate à la présidentielle (9% juste devant Valls avec ses 5%). Dommage car c'était de loin la meilleure, mais son camp l'a éliminé.
    Par KnaughtonIl y a 4 ans
    Knaughton
    Quelle colère ? Je vais vous dire SR elle est cuite et par son propre camp.
    Ses ambitions personnelles en ont agacé plus d'un au PS. Politiquement pour les présidentielles, c'est fini pour elle.
    Quant à son bilan dans sa région c'est à gros renforts de "petits cadeaux".
    Sur la composition du Sénat ... c'est faux. Drôles de chiffres.
    De toute façon la France comme l'UE est en total déclin à cause de son étatisme / socialisme. Beau déclin sauf pour l'Allemagne, qui a l'air plus lucide.
    Par KnaughtonIl y a 5 ans
    Knaughton
    Les chiffres sont ceux de l'INSEE :http://www.top-actu.com/2011/01/la-region-poitou-charentes-bien-ou-mal-geree/Pour le reste, je ne relève pas c'est du niveau en-dessous de 0.Vérifiez par vous-même la composition du Sénat, qui est majoritairement à gauche ... Soupirs devant votre fainéantise. Mettre sur le même plan mai 68 et la Révolution, n'importe quel historien vous mettrait à la porte.Le rapport entre l'angélisme et l'écologie ? Aucun, mis à part dans votre fulgurante cervelle d'huître. Vilipender l'écologie ? C'est la colère ou la connerie qui vous aveugle ?SR est mauvaise et c'est mon avis et un fait.Quant au peuple suisse, qui est libéral, il s'amuse du déclin prévisible de la France.
    Par KnaughtonIl y a 5 ans
    Knaughton
    La révolution de 1789 fut une Révolution libérale, donc rien à voir avec les "valeurs de la Gauche". Si, si.Enfin la France n'est ni libérale, ni libre-échangiste, mais fortement étatique, bref un Etat socialiste.SR est mauvaise tant dans la gestion de sa région, où elle 21ème sur 22 sans parler de frais de gestion explosifs. En 2004 la région Poitou-Charente était 4ème. Depuis 2004 et la prise de fonction de SR, en terme de gestion cette région est passée avant-dernière. SR est mauvaise, pas fiable, menteuse et imbue d'elle-même.Enfin vous raisonnez avec des clichés et des opinions toutes faites. Manque de pot, je suis écologiste gros malin ! Comme si il fallait être de gauche pour se sentir responsable et concerné par l'environnement ...Enfin la Gauche est toujours au pouvoir que ce soit Sénat où elle détient la majorité et au sein des régions.
    Par KnaughtonIl y a 5 ans
    Knaughton
    edfou Je dois me sentir visé ?De toute façon, SR s'est grillée toute seule.Elle n'est même pas soutenue par son propre camp. A force d'avoir voulu jouer en solo et d'étaler de manière outrancière ses ambitions, elle en a agacé plus d'un dans son propre camp.Vous ne voulez pas le croire, mais SR c'est mort et le pire est qu'elle a creusé sa propre tombe.Le seul moyen pour elle d'être élue est d'être face à Marine Le Pen.Face à l'UMP, elle perdra. Vous verrez. En France, mis à part quelques fonctionnaires, des salariés des régimes spéciaux, des assistés de tout poil et des étudiants en mal de culture politique et éco., la Droite et l'extrême-droite sont en force. Il y a un ras-le-bol général de l'angélisme.Enfin je rajouterai que son discours ne vise que les dupes.
    Par KnaughtonIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires