Advertising Console

    Rencontre avec Pierre Hillard à Toulon

    Reposter
    ERTV

    par ERTV

    6,7K
    33 815 vues

    47 commentaires

    Carole Renault
    Cher Fantomas, je crois que nous nous s'égarons.
    Laissons tomber la seconde guerre mondiale, c'est de l'histoire, et c'est hors sujet. Ce que je veux dire, en fait, c'est que je crois que le conflit (ou la belle saloperie) qu'ils nous préparent est inévitable. Et que, de ce fait, il faut nous y préparer. Ce que je crois, c'est qu'en effet, une guerre, c'est pas rigolo. Mais que la perdre, c'est pire, et que perdre CELLE-CI en particulier, c'est la fin des haricots. Voila pourquoi j'en suis à aiguiser mes couteaux.
    Bisous.
    Par Carole RenaultIl y a 5 ans
    Fantomas Président !
    1

    Chère Whiteboar

    C'est, bien sur, du fait d'Osami Nagano (influencé, certes, par l'idéologie shintoïste de Fumimaro Konoe) que la Guerre de 40 devint un conflit effectivement planétaire. Oui.
    Par Fantomas Président !Il y a 5 ans
    Fantomas Président !
    2

    Et encore une fois ; oui les Bilderbergers sont une belle bande de fils de putes (ais-je une seule fois dit le contraire) ; eux mêmes influencés par la Waffen SS (la famille Orange-Nassau était, comme tu dois le savoir, SS avant d'accepter ce fameux plan AMGOT quej e ne vais pas te faire l'affront de t'expliquer ; mais que la France a tout de même refusé ; évitant de ce fait un Bénélux à 4). "L'Europe de Monnet" ; pitoyable et illusoire semblant d'héritage feignant laver d'insuportables mièvreries le conglomérat sanguignolant des purges revanchardes et de la douce et nauséabonde nostalgie pétainiste ne pourra jamais effacer l'ombre toujours présente de l'Ordo Novis Tempolaris, de Lanz von Liebenfels, du Wloksh, de Guido von List et du culte de Wotan. Rien ne pourra effacer la trace Wotan en Westphalie ou en Irak... Ou plus 'innocemment' celle de Baphomet ; regarde sur tes pièces de monnaie, simplement...
    Par Fantomas Président !Il y a 5 ans
    Fantomas Président !
    3

    Mais c'est justement la principale raison pour laquelle il ne te faut en aucun cas cautionner l'Ordre Noir.
    Souhaiter la guerre ; c'est déjà détruire la paix... En l'anéantissant dans l'espoir.

    Je t'embrasse fort.

    F
    Par Fantomas Président !Il y a 5 ans
    Carole Renault
    Fantomas. Interressant. Et qui sont ces "nazis " aujourd'hui ??, Bilderberg et consorts, ou moi qui sais qu'il n'existe qu'un moyen de venir à bout de ces derniers ...
    Je te retourne ton "Nul ne peut être en faveur d'un Nouvel Ordre Mondial lorsqu'on prend acte qu'un tel ordre est subordonné à une Guerre Mondiale. "
    Et puisue tu fait des parallèles douteux avec l'histoire, dis moi qui à déclaré la seconde guerre mondiale ?
    Par Carole RenaultIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires