Advertising Console

    Manipulation

    Reposter
    374 vues

    9 commentaires

    fu io
    Nouvel homme mondial : le TRANSHUMANISME...
    http://www.youtube.com/watch?v=0leaCIE11uM
    Par fu ioIl y a 5 ans
    Mykie-du-67
    La corde tendue finit par céder, il en est de même des conflits
    Par Mykie-du-67Il y a 5 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Et donc comme par hasard, les deux pays musulmans les plus souverains parmi qques autres, sont les 2 seuls objets de la plus grande pression migratoire.
    Et comme par hasard sont tt 2 des coraniques contre hadithiques (le moyen de reconnaissance à la portée de tous : la musique).
    Et comme par hasard l'un du Maghreb, pas question que le moindre de ses étudiants aille se faire lobotomiser chez les Saoud.
    Comme par hasard, il est le seul du Maghreb à privilégier le pays asiatique que j'avais identifié.
    Et donc bien sur le voile n’est ni obligatoire en ce pays ni en Malaisie.
    Allez donc comparer Malaise et Thailande, et ce pays avec les voisins sous domination impérialiste, plus les ravages du colonialisme. On part bien sur aussi étudier partout à travers le monde, dont Angleterre et USA. Et strictement aucune fuite des cerveaux :

    youtube.com/watch?v=iHSAEMg42hs
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 5 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    Autre point de comparaison, j'a lu que la Libye a interdit l'importation de concentré de tomate de Chine, car cancérigène, ce qui est le cas de plein de produits vendus en Occident, mais en Libye le peuple a du pouvoir.
    Et la Malaise est leader mondial du véritable hallal, qui est donc bio.
    Car la conviction de l'existence du véritable absolue, c'est la conviction de finir en enfer pour l'éternité si on est un empoisonneur.
    Miss Interlok, si tu veux en juger du véritable islam, je ne peux que t’inviter à séjourner en Malaisie.
    2 non musulmans m’ont répondu qu’ils ont déjà été en Malaisie et qu’effectivement peuple exemplaire, l’un disant que cela ne peut s’expliquer que par une culture asiatique, je lui ai répondu par le cas des ouighours écrasés par des chinois. Et le fait que c’est l’un des rares peuples musulmans souverains, qui a pu se libérer des illuminazis, car au terrain de type Vietnam.
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 5 ans
    NiOligarchiesNiFauxDieux
    En matière de racisme, ce qu'on a trouvé d'accablant c'est une phrase d'Ibn Khaldoun, dans une civilisation fondée sur l'écrit à la portée de tous depuis sa naissance.
    En matière de crime contre l'humanité, des accusations diffamatoires, avec des prisonniers de guerre vendus par des guerriers noirs africains.
    Ce qu'ont subi les arméniens en Turquie a eu lieu sous le règne militaire d'un franc maçon, mort à 57 ans d'une cirrhose du foi, et dont on cite des propos islamophobes.
    Depuis monde dominé et corrompu par la force des armes illuminazis à l'aide des Saoud, aussi avec des gens comme Saddam qui fut le chouchou des oligarques impérialistes avant de le pendre.
    Il y’a aussi un racisme en Algérie résultat du colonialisme. Des algériens ont emprunté la mentalité du colon contre leurs voisins. L’embuscade dont a fait l’objet l’équipe de foot d’Algérie s’explique par des chansons racistes contre les égyptiens, dont une avec clip
    Par NiOligarchiesNiFauxDieuxIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires