Eric Zemmour : Le NPA perd la partie au jeu du foulard

rtl.fr

par rtl.fr

3K
10 228 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Eric Zemmour : Le NPA perd la partie au jeu du foulard

9 commentaires

On s'en tape du nombre de mort. On s'en tape complètement. C'est le principe qui compte.

Soutenir un Etat dont la fondation même est le fruit de la repentance et de la victimisation, c'est ouvrir la porte à des dérives monstrueuses. C'est bien là le problème. On s'en tape des Palestiniens, à la rigueur, c'est le fléau israélien qui pose problème, parce que la création même de cet Etat, et les justifications de ses actes, sont profondément malsaines, puisque lié à la pleurnicherie victimaire.
Par aurelien362 il y a 3 ans
Si on se préoccupait des conflits dans l'ordre de leur importance quantifiée en nombre de morts (et c'Est ce que les journalistes seraient bien inspirés de faire plutôt que d'ânonner les mêmes âneries que leurs collègues), on ne parlerait même pas de ce concept fumeux de palestine. On parlerait de l'afrique noire, de l'asie, du pakistan vet de l'Inde et il n'y aurait pas de place pour l'instrumentalisation du conflit palestinien par les islamistes. Tout le monde s'en porterait mieux et il n'y aurait pas de problème sur la paix sociale en France.
Par SK46 il y a 3 ans
On trouve très peu de journalistes pro-palestinien, ou plutot, anti israélien. La mode c'est de soutenir les deux à la fois, c'est le plus confortable qui soit, mais ç revient en l'occurence à laisser le mieux armé l'emporter.
Par ailleurs, la question darfourie ne fait aucun mal à la France, l'affaire israélienne a quand même fait un mal terrible à la paix sociale dans notre pays.
Par aurelien362 il y a 4 ans
Quant au surréaliste "le monde est avec les palestiniens", ca fait mourir de rire le monde entier. Le monde des journalistes à n'en pas douter, le monde des lobotomisés estampillés UOIF certainement mais ca s'arrêtera là. Car personne n'est dupe et les 500M d'€ de l'UE pour le "pauvre petit peuple palestinien", devenu coqueluche des nostalgiques crypto-coco et des racistes tiers-mondistes, ils sont beaucoup plus sonnants et trébuchants que les non-€ distribués au darfouris qui, eux, meurent pour de vrai et pas qu'à la télé en se relevant 1 min après le départ des caméras (on attend tjrs un communiqué du CRAN sur la question darfourie mais bon, on sait à qui on a affaire...)
Donc faut arrêter d'utiliser un peuple qui n'a d'existence que depuis pas même 40 ans afin de mobiliser tous ceux susceptibles de vouloir le califat mondial (en raison de leur couleur de peau ou de leur religion, peu importe le degré de pratique).
Par SK46 il y a 4 ans
Et les habituels clodos qui balancent "sioniiiiiiiiiistes" comme d'autres "patriiiiiick" en son temps reviennent polluer l'air frais de dailymotion.
@stopmassacre: zemmour dit ce que n'importe qui aurait pu comprendre s'il en avait été informé, on n'allie pas des athées convaincus de la nocivité des religions avec des imbéciles enturbanés convaincus que leur religion, c'est le nirvana et que si on n'est pas d'accord avec eux, on meurt en enfer. Que les premiers aient pu pactiser avec les seconds (pourtant lumpenproletariat de première), est un mystère. Ils auraient du observer 79 en Iran plus attentivement pour savoir que si le lumpenproletariat islamisé vient au pouvoir, ils seront les premiers à passer au four crématoire. Comme quoi 1/ ils ne connaissent pas l'histoire 2/ il n'y a tellement plus personne au NPA qu'ils en sont à recruter chez les sans-cerveaux. Pauvre d'eux!
Par SK46 il y a 4 ans
Voir plus de commentaires