Advertising Console

    Mosquée d'Epinay; les dérives du maire et de la police !

    Reposter
    32 435 vues

    59 commentaires

    ABOUAamin
    Cela étant si nous prenons le sens de la laicité il est évident que le Maire est hors la loi et normalement une simple requête au TA devrait le remettre à sa place . Le code de l'indigénat a encore de beaux jours ..............
    Par ABOUAaminIl y a 4 ans
    ABOUAamin
    il est rapporté que le Prophète, après avoir vu le imam d'un groupe de gens cracher dans la direction de la Kaaba, a dit à ces gens : « Que cet homme ne vous dirige plus lors de la prière » (rapporté par Abou Dâoûd). Les juristes musulmans, se fondant sur ce Hadîth, ont donc établi que lorsqu'on a le choix de la désignation, il est déconseillé (mak'rûh) de désigner comme imam un musulman qui fait des grands péchés (fâsiq) sans se repentir. Cependant, ces juristes ont également établi qu'étant donné ce que nous avons vu plus haut, si un musulman qui fait des grands péchés (fâsiq) sans se repentir a quand même été désigné (par exemple par des responsables) comme imam, alors la prière faite sous sa direction est totalement valable ; et puis il ne faut pas être cause de division.
    Par ABOUAaminIl y a 4 ans
    ABOUAamin
    Le Prophète Mouhammad (swsam) disait à ce sujet: "La Fin du Monde n'aura pas lieu tant que les gens ne s'accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes." (Ibné Hibbân, Bazzâr)
    - Les forces de police et de sécurité seront nombreuses.
    "Quand les forces de police se seront multipliées..." (Tabrâni).
    Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) dit en ce sens que, viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main. (At-Tirmidhi)
    Par ABOUAaminIl y a 4 ans
    Elyess Amine
    trop d injustice contre L iSLAM trop c est trop
    Par Elyess AmineIl y a 5 ans
    Collectif Cheikh Yassine / Résistance
    Grande Manifestation pour dire STOP à L’ISLAMOPHOBIE samedi 2 avril 2011 qui partira devant la Mosquée de Paris à 14h30 et se dirigera vers l’Assemblée nationale ! Faire tourner en masse et soyez tous présents !!!!!

    http://soutien-palestine.blogspot.com/2011/03/manifestation-contre-lislamophobie_29.html
    Voir plus de commentaires