Réponse au chien qui aboie Abou Quattada Al khariji

Découvrir le nouveau player
4 429 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Mahmûd e-Tuwajrî Rahimahû Allah a dit :

« L’Albânî aujourd’hui est un symbole de la sunna ; le critiquer, c’est contribuer à la critiquer.»

[Voir : tazkiya el ‘ulamâ li el Albânî.]

24 commentaires

Tu met une vidéo de Shaykh Al Barak sur ton compte lol miskine comme si ce shaykh partager la même croyançe que toi! C'est ça les pseudo djihadiste du manhaj des anashid il suffit qu'un shaykh parle du jihad pour qu'ils se l'auto approprie! vous avez pas de savants voilà pourquoi shaykh al barak c'est pas un savant du palais lol? combien d'autres savants on parler sur le djihad en irak ? même shaykh al fawzan le dit! Tu va dire quoi maintenant allé? tu vois a quel point tes perdu akhi, pathétique! Et même chien c'est gentil pour le décrire.
Salamu'alaikum awalane! Il est égarer égareur, ignorant et qu'ALlâh ta'ala le guide ou lui brise le dos ceci est une expression connu depuit des siècles et utilisés pas les gens de science, une personne qui dit "j'été Salafi" et qui par la suite s'égare celui-ci n'a jamais connu la Salafiya et n'a jamais été dans la Salafiya! qui tu veux tromper? Rsa ? mais...de quoi tu parles?! Ignars Qui est-ce qui parle de djihad et de taghû du matin au soir et qui profite des pays mécréants?! Que les savants recoivent de l'argent est-ce une preuve qu'ils sont dans le faux jahil?! en tout cas ils sont pas en angleterre et ne sont pas sur-protégez par leurs gouvernement comme ce abu quattada al khabith! On balancent qui?! arrête de faire d bruit! SHaykh an-najmy rahimahu ALlâh parler de clui qui voulait commettre des actes terroriste aller comprendre les paroles des savants avant de venir bavez! allé va faire des galipettes vieux type.
"Il est égaré" ?
Tu a mis "chien" sobhanallah tu l'est peut être encore plus.
Et tu repète comme un vrai pseudo merdeu que dieu le guide ou qu'il lui brise le dos comme l'a dit avant toi beaucoup d'autres pseudo, trouvé autre chose c'est périmé depuis cette phrase.
Allah yahdikoum, les savants du palais avait une rémunération deplusieurs millions, voire plus encore, et vous vous etes la à parler de hijra mais en attendant sarkozy vous nourrit avec le RMI, à désolé maintenant c'est le RSA, vous êtes la à faire les balancent dans les mosquées ou ailleurs encore....
T'inquiéte tous les freres autre fois pseudo salafi, reviennent sur le vrai minhaj et al hamdoullah je suis la preuve inchaallah.
Wa allaho a3lam, wa ssalamo 3alaykoum wa rahmatollah.
Par mouhssin mouhssin il y a 3 ans
Mohamed ibn Ibrahim a dit sur ch albani: «C’est un traditionaliste, défenseur de la vérité, et adversaire des dissidents.» [ses fatâwâ (4/74).] Mahmûd e-Tuwajrî a dit: « L’Albânî aujourd’hui est un symbole de la sunna ; le critiquer, c’est contribuer à la critiquer.» [tazkiya el ‘ulamâ li el Albânî.] ‘Abd el ‘Azîz e-Râjihî a dit : « Sheïkh el ’Albânî est le grand spécialiste en hadîth du siècle – qu’Allah lui fasse miséricorde –. Il s’est mis au service de la sunna ; il est l’auteur d'ouvrages et de recensions extraordinaires… Les égarés ont en ligne de mire Sheïkh el ’Albânî.» il dit aussi « … Je répondrais comme Sheïkh el ’Uthaïmîn, ce n’est pas auprès de quelqu’un comme moi qu’il faut se renseigner sur lui.» [Voir : mawqif Sheïkh ‘Abd el ‘Azîz e-Râjihî.] Sheïkh el ‘Uthaïmîn, "celui qui accuse Sheïkh el Albânî d’irja, soit il ne connait pas le personnage soit il ne connais pas l'irja"
Par Ismail convertis il y a 4 ans
Ailleurs, cheikh albani explique à Safar el Hawalî qu’il ne peut être un murjite, étant donné qu’à ses yeux, la foi monte et descend, que les bonnes œuvres font partie de la foi, et qu’il est possible de dire je suis croyant in shâ Allah (el istishnâ).{ Silsila el ahâdîth e-sahîha (7/153-154).} Dans un livre qu’il a écrit il y a plus de trente ans en arrière, il s’en prend à un savant mâturidite disant que la foi ne peut ni monter ni descendre, et que les actes ne font pas partie de la foi E-dhab el ahmed ‘an musnad el Imam Ahmed (p. 32-33). On interrogea l’Imam Ahmed sur celui qui dit que la foi monte et descend. Ce dernier répondit : « Il n’a aucun lien avec l’irjâ. » Rapporté par el Khallâl dans e-sunna (n° 1009). Dans son commentaire à la ‘aqida e-Tahâwiya, il affirme que, n’en déplaise aux murjites, les péchés ont une influence néfaste sur la foi, non que leur auteur ont une foi parfaite. Sharh el ‘aqîda e-tahâwîya (p. 58). e
Par Ismail convertis il y a 4 ans
Voir plus de commentaires