Pas de boulot, pas de soucis 1/2

Nouvelles Du Front
317
1 037 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à

13 commentaires

apparemment ne pas travailler sa pose problème aux autres sa dérange alors qu'en faite ces ceux qui ne travaille pas qui sont dans le vrais moi je n'ai pas de travail et jais perdu tout mes amis à cause de sa les gens sont manipuler ces fou !! la société veut nous diviser chômeur/travailleur nous somme tous pareil il n'y à pas de différences ouvrer les yeux
Par Z3990_28118 il y a 2 ans
Merci! Un sujet qui me concerne! :( :)
Par Jaunit il y a 4 ans
Je sais bien que ce qui nous attend est désastreux mais il ne faut pas perdre espoir ni perdre de vue le modèle de société que nous aimerions construire. Nous ne devons pas nous avouer vaincus.
Par Bonzou Niouzes il y a 4 ans
Si tu t'imagines qu'on peut changer quelque chose à cette situation tu t'exposes à de graves désillusions toute ta vie. Il serait temps que tu redescendes sur terre et dans notre réalité du moment. Le système est mort et ce qui nous attend, c'est une ère chaotique. Nous allons vivre 100 fois pire que ce que nous vivons aujourd'hui. Il est donc salutaire que certains refusent le système en bloc, et sachent tout de même tirer profit de la situation en réussissant à se recentrer sur la simplicité.
Par Nouvelles Du Front il y a 4 ans
Le droit a la paresse (1880) de Paul Lafargue.
Par sarkogrocu il y a 4 ans
Voir plus de commentaires