Advertising Console

    I want you back. ♥

    Reposter
    xx-ninou-xx

    par xx-ninou-xx

    131
    2 306 vues
    Et voilà, ça fait déjà 1 an.. C'est exactement le 15 Novembre 2009 que j'ai reçut ce message qui a à jamais bouleversé ma vie. C'est ce même 15 Novembre 2009 qu'on m'a annoncé qu'il était partit. En l'espace de quelques minutes ma vie a été complètement détruite. Au moment même où la réalité vous frappe vous ne ressentez déjà plus rien, ce n'est plus qu'un grand vide qui ce forme et qui ne cesse de s'agrandir. On pleure, on souffre, on a plus gout à rien, on déprime. Et puis y a un moment où on finit par ce relever, par afficher un sourire, par retrouver une joie de vivre. Mais au fond, rien n'a changer, il y a toujours cette peine qui vous bouffe de l'intérieur, il y a toujours ces souvenirs qui vous cloues au sol, il y a toujours vos pensées pour vous torturez. Et aujourd'hui, en ce 15 Novembre 2010, cela fait 1 an que je me retourne notre histoire dans ma tête, 1 an que je repense à cet accident, 1 an an que je me re visualise nos souvenirs, 1 an que je perds complètement la tête. Cela fait 365 jours que je ne l'oublie pas malgré qu'il ne soit plus la. Il s'est éteint au yeux du monde entier, mais il est rester totalement intact dans mon cœur. Titan de la Pointe & Nolwenn, 4 Avril 2009 - 9 Novembre 2009. Ce fut merveilleux mais bien trop court.. Merci mon amour de poney pour tout ce que tu m'as apporté, jamais je ne pourrais assez te remercier.
    Si tu savais comme je regrette ce qui c'est passé.. Je t'aime toujours autant, même depuis que tu es là haut. ♥

    Voila le texte que j'avais écris sur lui le 15 novembre 2010, jour de sa première année de disparition. Les phrases du montage sont tiré de mon texte.
    J'ai fait ce montage pour me remémorer quelques uns de nos souvenirs, et pour vous rappeler ce qu'il était, quel poulain extraordinaire il était. Je vous en prie, ne l'oubliez pas. Ecouté la chanson aussi, elle nous représente totalement, et à elle seul tout est dit.
    "I know you are somewhere. Somewhere far away.." ♥