TOUTES LES VIDEOS

Suivre Moggy Aspi Show on Dailymotion Games

Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

Epic Mickey Test Moggy Aspi Show

Reposter
Moggy Aspi Show

par Moggy Aspi Show

2,3K
7 985 vues

21 commentaires

Efficacioussamp606
Here is the only spot that has the full video grin.to/6zDEY
HARDCORE 666
eexellents je vient de te poser deux groupe bienvenue quand tu veux j ai aussi de belle chose bonne soirè a toi sèb
Par HARDCORE 666Il y a 5 ans
SpaceDillon
Le tableau près du miroir dans l'intro (Et dans le dessin-animé Thru the mirror dont c'est quasiment tiré.) il est flippant, j'avais jamais remarqué ça...J'ai maté ce dessin-animé en boucle et j'avais jamais vu ça.Et beh.
Ah on peut donc bien débloquer des dessins-animés?C'cool ça.
Par SpaceDillonIl y a 5 ans
Sakon
Franchement je surveillais vraiment ce jeu, c'est vrai que l'univers Disney est vraiment présent (d'ailleurs les mondes noirs et blancs sont vraiment fidèles aux vieux dessins animés), et que l'ambiance "dark" doit apporter un relief intéressant.Mais bon, à voir le jeu "pour de vrai" si je puis dire, j'ai eu du mal à accrocher. Le test était prenant et complet, mais les aspects du jeu ne m'ont pas autant convaincus que l'univers, dommage :/.

Sinon, c'est pas un peu énervant les bruits de bouche de Mickey toutes les 5 minutes ? Parce que Ekty a l'air d'être contaminé dans la vidéo :')
Par SakonIl y a 5 ans
Summonight
Côté KH, le tout dernier sorti sur PSP ne me tente guère pour l'heure (pour je ne sais quelle raison).
Sinon, je regardais ce Mickey "et pique" sagement, en me questionnant sur son intérêt (me suis méfié des a-priori concernant les Arts, pouvant nous faire fantasmer plus que le produit final pourrait nous régaler finalement).

25 minutes des plus complètes, ce fut une peinture agréable à visionner, plus besoin de patienter de longues heures devant des peintures 2D dans des musées d'un autre temps (y compris niveau sécurité des oeuvres d'art), votre test me contentant à 100% ;p
Par SummonightIl y a 5 ans
Voir plus de commentaires