Shadow Hearts [25] L'hopital psychiatrique de Calios

Découvrir le nouveau player
Shiro Taitsuki
926
692 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Direction l'hopital psychiatrique de Calios où l'on va tenter de porter secours à la mère de Halley, la voix qui nous guide depuis le début du jeu.

11 commentaires

MM, les spectres sont généralement blanc, comme la couleur de la lumière, ceci explique cela^^
On retrouve la chaise de torture. Cela explique qui était la femme dont parlait Bacon et Holga quelques vidéos plus tôt.
"Keith qui se passe, désolé, j'espère que je l'ai pas déjà fait cette blague." Si si, tu l'as déjà fait, mais pas grave, cela m'a encore fait sourire.
Ah! Toi aussi tu as eu une pensée à Resident Evil en voyant la clé du coeur? Eh eh, vu qu'en plus on ramasse comme dans RE2 des clé de chaque enseigne de carte, on est obligé d y penser.
"Ramasser la clé du succès" - 20 G .
Aie aie aie! Un troisième Game Over! Ils interviennent toujours aux mauvais moments dis-donc. Va falloir expliquer comment esquiver une telle attaque, c'est impossible sans être immunisé contre ce genre d'attaque.
En tout cas, tu as dus avoir un bon coup de cafard après ceci...
Par stevenn33 il y a 3 ans
Et une nouvelle quête de pierre. Je l'ai trouvé bien sympa, surtout le coup de la confession. D'ailleurs je m'aperçois que l'aperçu de la vidéo 27 est le même confessionnal. Un retour à Rouen bientôt donc.
Et une pierre de plus, la collection commence à être complète maintenant.
Et bien, y en a des soldats dans cette asile, que l'on combat sous forme de cadavres en plus. Un peu répétitif, mais y a aussi de brave cafards qui n'hésitent pas à faire le sort mort, ouille...
Vicomte Rausan, un laquais de Bacon. Le boss de ce niveau surement. Bacon se fiche complètement de la vie de celui-ci, quel mauvais! Peut-être le verra-on...
Agaçante confusion, le pire état qui soit dans les RPG, heureusement, elle est forte atténué dans ce jeu.
Koudelka la mère d'Halley? Hum, cela expliquerai le titre de la prochaine vidéo. Se serai bien sympa en tout cas. Mais alors avec qui a-elle eu un enfant? Edouard? Non, je ne crois pas. On verra bien.
Par stevenn33 il y a 3 ans
la on sent que t'ai en forme niveau vanne ^^ mais franchement le coup du cafard ya de quoi te plombé le moral
Par sogevince il y a 4 ans
J'avoue à la fin j'avais pas vraiment envie de continuer, mais finalement j'ai enregistré la suite dans la foulée^^
Au niveau du scénario ça bouge beaucoup, pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, attendez vous à pas mal de révélations dans les vidéos à venir ;)
Encore merci à tous ceux qui me suivent régulièrement :)
Par Shiro Taitsuki il y a 4 ans
Bon j'avais laissé le matage de ton walkthrough en plan durant quelque temps mais étant donné que j'ai pris beaucoup de retard et que je connais le jeu, je préfère ne pas regarder les vidéos précédentes (mais peut être, le ferai-je plus tard).

Arf ! Quel sublime epic fail vers la fin de la vidéo ! J'avoue que j'ai pas pu m'empêcher de rire (mais pour toi, ça devait être tout sauf drôle Xd).

Concernant l'hypothèse selon laquelle Koudelka serait la mère d'Halley, ben euh c'est vrai que ça semble plausible mais bon après, je te laisse le loin de le découvrir par toi même.

Et pour ce qui est des liens Koudelka/Shadow Hearts, sache que les cafards que tu as affrontés sont des ennemis que l'on retrouve également dans Koudelka (sauf que dans l'autre jeu, ils sont bien incapables de tuer tes persos d'un seul coup).
Par Pikenny il y a 4 ans
Voir plus de commentaires