Advertising Console

    « Non aux écrans espions dans le métro »

    Reposter
    Bakchich.TV

    par Bakchich.TV

    953
    5 369 vues

    5 commentaires

    AvallonZik
    Pour votre culture personnel, ces écrans ont uniquement pour but de diffuser de la publicité, aucunement pour espionner les gens, dépourvu de caméra, je ne vois pas comment elle pourrait nous espionner, par la magie peut-être, et ce que je vous dit, c'est de source sûre, donc renseignez-vous avant de dire des énormités.
    Après il faut retourner à l'âge féodale les gars , car je n'approuve pas du tout le fait de dégrader les lieux, il ne faut pas en avoir beaucoup dans la cervelle, donc tout ça pour en revenir à votre attitude primaire et néandertalienne.
    Mais quand vous dégradez, souriez, vous êtes filmez, mais par de vrai caméra de sécurité!
    Par AvallonZikIl y a 5 ans
    Stardust_79
    Ce qu'il faut c'est pas un spray, mais un bon coup de massue qui non seulement mettrai cette saleté hors d'état de nuire mais en plus ce serait l'occasion de voir les entrailles du monstre.

    Orwell aurait bien sauté au plafond en voyant un truc pareil.
    Par Stardust_79Il y a 5 ans
    paul  dupond
    être idiot justifie de salir l'environnement, comme si les tags ne polluaient pas assez!
    Par paul dupondIl y a 5 ans
    greob
    C'est bien que des gens s'y opposent, mais même si effectivement ces panneaux espionnent les comportements je ne vois pas vraiment où est le problème. Au contraire, il suffit de ne pas les regarder plus d'une demi-seconde pour leur prouver qu'ils ont tort et puis voilà.Le seul argument recevable (selon moi) c'est la consommation d'énergie, mais là encore, comparée au tonnes de papiers gaspillées d'ordinaire, il faudrait évaluer ça en détail...
    Par greobIl y a 5 ans