Advertising Console

    Students protest over university tuition... - no comment

    Reposter
    No Comment TV

    par No Comment TV

    6,2K
    620 vues

    6 commentaires

    Grutz Glermann
    Et je parle même pas du fait que les monnaies dévaluent à vitesse grand V, et que tout indique que nous nous dirigeons vers des temps d'hyperinflation.
    Par Grutz GlermannIl y a 5 ans
    Grutz Glermann
    Je te parle de vider ton compte, tu me parles d'argent dette et de création monétaire. Maintenant chacun fait son choix, moi je préfère avoir des terres, de l'or et de l'argent ou même une boîte de cassoulet que cautionner un Système aussi pourri en laissant mon blé en banque, qui en + pour le prix ne me rapporte quasiment rien, sans compter les risques d'un jour tout perdre. Sinon t'as raison les gens devraient essayer de vivre sans crédit, même si c'est pas toujours évident pour eux de le faire, c'est un début.
    Par Grutz GlermannIl y a 5 ans
    warriorspain
    Que rabia me da ver a esos niñatos subidos a la furgoneta, pero claro esta, las escopetas, lanzadores..etc alli no estan bien vistos, acordaros del empujoncito con el escudo, al hombre aquel que acabo falleciendo, cualquiera se emplea a fondo.
    De mientras los alborotadores se creen con el control..que buena es la ignorancia.

    Police and riots: http://fauerzaesp.org/foro/viewtopic.php?p=191999#191999

    Regards
    Par warriorspainIl y a 5 ans
    Grutz Glermann
    C'est une véritable déclaration de guerre qu'ont lancé les banques, et leur bras armé que sont les politiques, aux Peuples; ils ont un peu vite oublié qui tient qui par les couilles, qui fait tourner leur économie, qui place son blé dans leurs banques, qui vote pour eux etc? Il est grand temps de leur rappeller ces fondamentaux je pense :D
    Par Grutz GlermannIl y a 5 ans
    Grutz Glermann
    Les banques nous l'ont mise, à notre tour de leur mettre.
    Par Grutz GlermannIl y a 5 ans
    Voir plus de commentaires