Advertising Console

    ANTON SOLNITZKI / SACHA

    Repost
    Le Film Français

    par Le Film Français

    50
    882 vues
    PRIX JUNIOR DU MEILLEUR SCENARIO 2010 :

    ANTON SOLNITZKI / SACHA

    Synopsis
    Sacha, trente ans est comptable chez Woodside, multinationale dirigée par René Malord, première fortune de France. Un beau matin, Sacha tombe sur des listes de comptes confidentiels qui révèlent l’existence de transactions occultes entre Malord et le Ministre de l’Intérieur, candidat à l’élection présidentielle. Elle décide de dupliquer les relevés mais Malord s’en aperçoit et charge son directeur général et gendre de tout récupérer.
    Mais quand ce dernier convoque Sacha, c’est le coup de foudre immédiat…il décide de gagner du temps et de couvrir Sacha. Le scandale politico financier finit par éclater…Passions et manipulations sont les mots-clefs de cette tragédie moderne où va naître une grande histoire d’amour.

    Anton Solnitzki
    Né en 1985, d’une mère actrice et d’un père romancier, Anton Solnitzki tourne, dès l’age de dix-neuf ans, un premier long-métrage en vidéo, sans aucun moyen, Thank god dans lequel il dirige plus de vingt acteurs, ce qui lui donne l’expérience du tournage et de la réalisation.
    En 2007, il entre à l’Ecole Supérieure de Réalisation Audiovisuelle de Paris et tourne en même temps son quatrième court-métrage Le Rêve avec Lolita Chammah.
    En 2009, il termine l’écriture de L’enfant au souffle coupé - finaliste du Prix Sopadin Junior 2009 - un long-métrage qui réunira Ronit Elkabetz et Anna Mouglalis. Début 2010, il se lance dans l’écriture d’un nouveau scénario original : Sacha. Il travaille actuellement sur le développement d’une série sur le monde du poker et prépare ses deux prochains courts-métrages.