Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Le libre penseur Franc-Maçonnerie secte obscure du pouvoir

il y a 7 ans1.1K views

Le Kadosch (30e degré) :

Ici, on retourne le Delta Sacré, la principale pointe en bas (c'est l'emblème du grade et du Suprême Conseil). (En réalité, c'est au 8e degré que l'initié voit, pour la première fois, le triangle renversé ; mais ce grade est peu pratiqué, et, en outre, on n'y donne aucune explication de ce fait.) Le triangle placé avec la principale pointe en bas est l'emblème personnel de Satan.

" Le système théologique en honneur dans la Maçonnerie, c'est le dualisme de la divinité : deux principes se combattent et également éternels, Lucifer, le Bien, et Adonaï, le Mal. L'univers existe de toute éternité aussi. Il n'y a pas eu création, mais organisation. On dit : Grand Architecte, et non : Créateur. Le mauvais principe étant Adonaï, c'est Lucifer qui est l'Etre par excellence, l'Etre Suprême. Adorer l'Etre Suprême, c'est adorer Lucifer ; il ne saurait y avoir d'erreur là-dessus. "

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Le libre penseur Franc-Maçonnerie secte obscure du pouvoir
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xfqpe3" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus