Advertising Console

    teoz detournés par Bourges

    Reposter
    Videostrains

    par Videostrains

    69
    852 vues

    3 commentaires

    Silvio Duray
    Salut !

    Merci pour ta réponse, et effectivement une UM de 67400 avec une Sybic+14v derrière ça aurait eu vraiment de la gueule ! Par exemple les détournements de Teoz sur la Côte Bleue ( ligne L'estaque-Miramas ) je crois bien avoir vu des compos téoz à 14v, peut être était ce en semaine faudrait voir sur les forums ... !

    Ah j'espère un de ces quatre venir sur la région lyonnaise lors des chutes de neige je veux me faire des TGV enneigés !!! Je consulte la météo ...
    Par Silvio DurayIl y a 5 ans
    Videostrains
    Merci pour ce commentaire qui me fait très plaisir.
    Il faut dire que les vidéos nocturnes sont peu courantes,même pas assez à mon goût,à cette saison les occasions de filmer de nuit sont nombreuses et de toutes façons on a pas trop le choix,c'est ça ou rien.

    Pour ta question,certains Teoz ont été simplement supprimés pour ces détournements sinon il y aurait plus de séquences,et les 14 caisses sont plutot utilisés en semaine,alors que ces détournés étaient le week end à part le seul et unique du vendredi soir.
    Cela aurait été beaucoup mieux avec des 14 caisses et une UM de 67400
    Par VideostrainsIl y a 5 ans
    Silvio Duray
    Bravo ! Ta vidéo est vraiment réussie. Les séquences de nuit sont bien filmées surtout le passage vers 3'00'' !

    J'ai une question : les Téoz ne sont réduits qu'à des compos à 7 voitures uniquement du au fait que les trains sont détournés ? en temps normal sur la ligne habituelle il existe des compos à 14 voitures ...

    Je mets cinq étoiles direct !
    Par Silvio DurayIl y a 5 ans