Test avec Jojocity de Tonic Trouble ( N64 )

Découvrir le nouveau player
Pakrodon

par Pakrodon

204
892 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Présentation de Tonic Trouble avec un invité qui se nomme Jojocity , premier test en duo un peu en freestyle mais je pense qu'au fond on s'en est bien sortie , désolé pour les quelques bug d'émulateur dû à la rom mais on a fait de notre mieux pour la qualité.

Bonne vidéo à tous.

7 commentaires

J'avais ce jeu a l'époque. Si je me souviens bien, je bloquais toujours a un espèce d'entrainement pour voler avec le noeud papillon... et le jeu ne sauvegardait jamais, malgré mon controller pack^^
Bref, merci Pakrodon de m'avoir remémoré ce jeu que je pensais avoir oublié... :p
Par San Liberty il y a 4 ans
non mais savoir que rayman 2 fait 55 heures! XDD
Par JojocityetSuzuka il y a 4 ans
Jojo et Pakro , vraiment un bon duo . Tonic Trouble est vraiment un très bon jeu ! Je l'avais fait à l'époque et j'avais tout simplement adoré comme un certain Gex64 ! Des clinsd'oeils dans un jeu c'est vraiment sympa , je suis de ton avis Pakro mais quand il y'en a trop .... c'est pas super :p Je vais pas trop m'attarder sur le jeu ca vous expliquez tous les points , vraiment mais plutôt sur la vidéo en elle-même .

Je trouve vraiment sympa l'idée que Pakro découvre le jeu et Jojo le connait vraiment bien et parle de ce jeu .... mais par contre , Pakro ne sait pas trop quoi dire sur ce jeu donc bon ... Mais globalement , ça reste une bonne idée . Sa fait un peu beaucoup 40 h Jojo non ? :p
J'avais vraiment adoré le personnage XYZ , juste énorme :p

Breff , globalement ... une très bonne vidéo !
Une bonne continuation à Pakro et aussi pour les débuts de Jojo !
A la prochaine !
Par Kinto il y a 4 ans
Bonne vidéo, un peu d'improvisation dans la vidéo et cela se sent, et de souci d'émulation que vous auriez pu largement éviter avec la version Française ainsi que sur mon émulateur favori dont je vous rabâche souvent avec les bons plugins graphiques, Mupen64++ Beta 0.1.3.12.

Utilisant le moteur 3D de Rayman 2, Tonic Trouble est un très bon jeu qui s'est très très mal vendu, autant que Glover hélas :( Pourtant il a eu pas mal de pub (notamment avec les fameux Crunch) et Michel Ancel a tellement investi dans ce soft, qu'on a failli ne plus avoir de Rayman.

Petit ajout de l'anecdote : c'est pourquoi également il y a eu pas mal de version Rayman 2, pour amortir le coût de développement.

Il est parfois difficile, agréable, malgré les multiples soucis de caméra. Vous vous en êtes bien sortis, mais préparez avant l'émulateur svp, car parfois c'est difficile d'avoir un avis favorable de ce jeu, surtotu qu'il est bon !
Par Ølex il y a 4 ans
a 05:03 rayman ^^
Par JojocityetSuzuka il y a 4 ans
Voir plus de commentaires