Eau - Guigou sauve l'honneur du PS

Découvrir le nouveau player
Bondy autrement
6
339 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Alors que le maire PS de Bondy, Gilbert Roger, défend l'adhésion au SEDIF, c'est-à-dire la soumission à VEOLIA pour 12 ans, Elisabeth Guigou se prononce pour une convention provisoire de 2 ans !
Tous à la réunion d'Est ensemble à Romainville (Palais des fêtes à côté de la mairie) mardi 23 novembre 2010 à 18h00 pour une régie publique de l'eau !

5 commentaires

vote le 30 novembre ! peut-être à huis clos !nnotre grand autocrate n'aime pas le peuple et s'abstiens surtout de l'informer ! pas de réunion publique, pas d'article dans son journal de mairie, pas d'article sur son blog ....
Par andrea briend il y a 4 ans
Ils n'ont pas osé !!! vote repoussé sine die ...
Par andrea briend il y a 4 ans
chouette ! ils n'ont pas osé voter ... ils n'ont pas osé être en pleine contradiction avec leur vote futur du 2 décembre prochain sur le texte de mme Aubry Egalité réelle qui prône GESTION PUBLIQUE DE L'EAU !!!
Par andrea briend il y a 4 ans
aïe mme Guigou la SEDIF refuse de voter une convention provisoire avec Est Ensemble !!! que vont faire nos élus socialistes majoritaires dans ce syndicat d'agglo ? se coucher devant la SEDIF ou dire NON et demander l'aide du préfet ?
Par andrea briend il y a 4 ans
Dommage que nos élus se soient préoccupés aussi tard de la gestion publique de l'eau ! car nos élus savaient depuis au moins 2005 que la fin du contrat arrivait ... je trouve que nous sommes en pleine confusion ! on entend pour le 23 vote oui ou non à l'adhésion à la SEDIF et là Mme Guigou dit que le vote porte sur la convention provisoire ... de toutes façons l'eau coulera au robinet sur acte de réquisition du préfet ! J'espère que Mme Guigou a raison et que le vote sera fait assis / debout afin que nous sachions qui vote quoi ...
Par andrea briend il y a 4 ans