Final Fantasy XII walkthrough 8 - La mer de sable

Découvrir le nouveau player
stevenn33

par stevenn33

306
586 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
La traversé complète de la longue mer de sable sera effectué dans cette vidéo.

2 commentaires

J'approuve ce que tu dis. Cette scène est non seulement utile pour présenter l'empereur Gramis (un personnage que j’apprécie beaucoup d'ailleurs), mais aussi pour montrer plus en profondeur le personnage qui est surement le plus intéressant, le plus complexe du jeu, Gabranth.
Et il n y a pas à dire, les scènes de FF12 sont pratiquement tous intense. Et les personnages du jeu sont comme pour Vagrant Story, superbement travaillé. Bien sur, aimer ce jeu n'est pas permis à tous...

A vrai dire, j'aime moyennement Penelo. Mais j'aurai toujours du mal à comprendre pourquoi elle est autant détesté.

La mer de sable est un passage simple. Pour les énigmes, ce n'en sont pas vraiment, il s'agit juste d'appuyer sur des boutons en fait.
Par stevenn33 il y a 3 ans
La discution entre l'empereur Gramis et Gabranth est on ne peut plus intéressante... et elle contredit à elle-seule, à mon sens, ceux qui disent que ce Final Fantasy possède un scénario insipide.
...
"Ne t'inquiète pas pour moi. Je suis plus solide que j'en ai l'air." Bien dit, Penelo - au dépend de tous ceux qui ne t'aiment pas.
...
Hier (nous sommes le 13.09.2011), j'ai passé toute cette zone les yeux fermés, en tuant au préalable Vossler (pas confiance...), et à part les badouhs je n'ai rien remarqué de très compliqué (sans prendre les baies d'Ixilo)... en revanche, je ne me souviens plus du tout des "énigmes" du tombeau de Raithwall...
Par lovesandrine il y a 3 ans