Hellcat présente : Double Dragon II The Revenge (NES)

Hellcat
2K
1 348 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Les Shadow Warriors sont de retour, et ça va faire mal, ils ont kidnappé Marianne, et les Double Dragon sont limite nervous breakdown.

J'aurais rarement aussi bien joué dans une vidéo, et j'aurais rarement été aussi proche de finir un jeu dans une vidéo. Dites-vous qu'après les lions où je me suis fait tué, j'aurais affronté l'avant-dernier boss, puis le dernier, et c'était fini.

Encore une fois si j'en dis autant de bien c'est sûrement parce que je l'ai connu dans mon enfance, pour moi ce jeu n'a presque pas de défauts, des musiques excellentes, des séquences variées, un précurseur du beatemall qui donnera naissance aux Final Fight, Streets of Rage, etc...

30 commentaires

Super vidéo!
C'est une série que je connais très peu mais j'ai fais un test (sans le savoir) d'un jeu de combat qui est une sorte de suite à Double Dragon (on y retrouve d'ailleurs quelques persos comme Billy)! Le nom de ce jeu est Rage of the Dragons et franchement c'est pas mal du tout.
Par Lecoindescurieuxgamers il y a 3 ans
Niveau Amstrad CPC, Moggy du MAS en fait quelquefois... si bien sûr lui et L'aspi revienne nous voir et sortent du mutisme actuel (dû je pense à cause d'un éloignement professionnel, ainsi va la vie).

Agréable Double Dragon II
Agréable présentation
Agréable protubérance mammaire de Marianne (cocarde en option)
Merki
Par Summonight il y a 3 ans
Merci Yukiko =)
Par Hellcat il y a 3 ans
T'a bien géré =0
Et au passage tes vidéos sont vraiment bien je le pense sincèrement ^^
Bonne continuation
Par Yukiko51 il y a 3 ans
j'ai passer des heures ce ce jeu tres bonne video l'ami