Ensemble nous pouvons vaincre la pauvreté : Dignité !

189 views
  • About
  • Export
  • Add to
Amnesty Internationals demande la dignité dans sa campagne qui vise à éradiquer la pauvreté mondiale en travaillant à renforcer la reconnaissance et la protection des droits des pauvres. La campagne demande le leadership, la responsabilisation et la transparence qui sont essentielles pour mettre fin aux violations des droits humains qui maintiennent les pauvres.
Il s'agit d'une campagne sur tous les droits. Il s'agit de l'abus des droits civils, culturels, économiques, politiques et sociaux qui engendrent et aggravent la pauvreté. En exigeant la dignité, nous exigeons que tous les Etats à adopter et de mettre en œuvre les lois, politiques et pratiques qui mettront fin aux privations, l'insécurité, l'exclusion, et sans voix.
Participation et implication dans les décisions qui ont un impact sur nos vies sont essentiels pour les droits de l'homme. En incluant tous les titulaires de droits dans l'élaboration des politiques des gouvernements sont à la fois la création d'un cadre de responsabilisation, la transparence, l'inclusion et l'autonomisation. Ces éléments sont essentiels à tout effort de lutter contre la pauvreté efficaces.

0 comments