Advertising Console

    S. Royal voit un Sarkozy "discrédité par ses mensonges"

    Reposter
    Ségolène Royal

    par Ségolène Royal

    468
    16 407 vues
    A la suite de l'interview de Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal a estimé que les Français auraient "de nouvelles raisons d'être en colère, et même dégoûtés", après l'intervention télévisée du président de la République Nicolas Sarkozy.

    "Les Français, ce soir, vont avoir de nouvelles raisons d'être en colère et même dégoûtés", a déclaré Mme Royal sur France 2, en estimant que le président s'était montré "inconscient de la gravité de la situation économique, sociale et morale en France".

    "J'ai trouvé un président affaibli par ses échecs, et enfin, j'ai trouvé un président qui était discrédité par ses mensonges", a-t-elle affirmé. "Le plus gros mensonge, c'est quand il nous dit qu'il n'a pas pris sa décision pour 2012, alors que tous les ministres nous disent le contraire depuis la formation du gouvernement Fillon", a déclaré la présidente du Poitou-Charentes.

    "En trois ans, Nicolas Sarkozy a fait le contraire de ce qu'il avait promis. Il nous a tout pris (...) il nous a pris les valeurs de la France, la grandeur de la France qui s'est abaissée sur le plan international, il nous a pris le pouvoir d'achat (...), il nous a pris notre système de retraite, il nous a pris les services publics", a-t-elle dit.